[Résolut - Pour stop le freepost ;) ]
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Vu l'entrain et le nombre d'efforts (et de topic) fournit par Sulo2301, je propose officiellement un vote pour le voir acceder au rang de Bouley d'or.
Et detroner ainsi CSspiderCS qui ces derniers temps, il est vrai, c'est comporté comme un geek a peu prés normale.
Donc
lus1: pour Sulo Bouley d'or
Et detroner ainsi CSspiderCS qui ces derniers temps, il est vrai, c'est comporté comme un geek a peu prés normale.
Donc
lus1: pour Sulo Bouley d'or Autres pages sur : resolut stop freepost
Bonne idée, je le rajoute à mon msn, je tatche avec lui je fais un tit nbstats, apres je nslookup son ip, un coup de trace et je retrouve ca ville ensuite geoportail.
Apres je vous prend tous en secoupe volante on fais une descente chez lui, et la on lui fais mangai des carottes jusqua ce qu'il ressemble à bug bunny.
:jesors:
Apres je vous prend tous en secoupe volante on fais une descente chez lui, et la on lui fais mangai des carottes jusqua ce qu'il ressemble à bug bunny.
:jesors:
Mais lol c'koi ces fantasmes sur clara morganne. j'aimerai trop pas couché avec une meuf sachant qu'il ya che po cb de gars ki sont passé dessus avant moi.
J'imagine bien en train de lui faire l'amour je l'embrasse et boumm une image d'un de ces films ou elle fesait un anu lingus à un vieux gars, beurk c un coup a perdre la tric direct....
Serieux je comprend pas
J'imagine bien en train de lui faire l'amour je l'embrasse et boumm une image d'un de ces films ou elle fesait un anu lingus à un vieux gars, beurk c un coup a perdre la tric direct....
Serieux je comprend pas
Citation :
Nuptia a écrit :
Mais lol c'koi ces fantasmes sur clara morganne. j'aimerai trop pas couché avec une meuf sachant qu'il ya che po cb de gars ki sont passé dessus avant moi.
Serieux je comprend pas
tkt y a des gars qui préfère les prostitué (pas normal), et d'autre leur femme(normal)
D'après ce que je vois, adrien est plutot prostitué que femme...
Beurk !
mdr ouai on pourrat le reconnaitre mais personne ne me voleras le satus de bouley d'Or la je fait le G33K a peu prés normal mais c'ets parce que deux averto sa pese lourd donc je préfere pas parler et marcher MAIS il y'as toujours un mais ba je vais toujours faire le con quand même car je profite de la vie et j'aime pas me faire chier a pas parler car j'ai oublier un s a la fin d'un mots...
oula j'ai du faire une faute :hein:
oula j'ai du faire une faute :hein:
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Libre enfin.... put***** c'est la chaleur qui fait débloquer ou quoi.
Bon alors j'y vais de mon post inutile :
Ouais j'ai pas compris son titre spécial, Il le méritait pas.... Tous les autres je vous aime !!!!
Mais là banni, il le méritait....
Ouf tout rentre dans l'ordre.
kiss à tous les modos ;-) ;-)
Libre enfin.... put***** c'est la chaleur qui fait débloquer ou quoi.
Bon alors j'y vais de mon post inutile :
Ouais j'ai pas compris son titre spécial, Il le méritait pas.... Tous les autres je vous aime !!!!
Mais là banni, il le méritait....
Ouf tout rentre dans l'ordre.
kiss à tous les modos ;-) ;-)
Citation :
calgan a écrit :
Citation :
Aph0 a écrit :
Citation :
OmaR_ShaRif a écrit :
moi je voterai pour le revendeur de kebab...
+1 Ou si c'est pas sulo c'est encore un qui s'annonce mignon ^^
+1 c'est sur c'est lui ;-)
Sur je sais pas car l'heure ou sulo à était banni et ou le revendeur de kebab à créé un compte sont pas du tous cohérente.
A cette heure fatidique ou les modérateurs sont de plus en plus nombreux pour maîtriser l’envahisseur "boulet", je demande la création d’une équipe « anti-boulé ». Cette équipe sera chargé de trouver et exterminer toutes id nautes en plein utilisation de répliquealacon, les boulet serons emmené pied et point liée dans une section ou chaque membre du forum pourront les maltraiter autant qui leurs plaira avant de le viré définitivement.
Je demande de même la création d’un dossier « ip de nuisibles » ces ip serons partagé à l’ensemble des forums français, pour éviter la reproduction de cette décadence humaine.
En cas de récidive, des personnes seront chargés de se rendre chez l’emmerdeur pour lui confisquer sont ordinateur, qui serà brûlé sur la place publique.
Votez pour le projet de loi Calgan :-P
Je demande de même la création d’un dossier « ip de nuisibles » ces ip serons partagé à l’ensemble des forums français, pour éviter la reproduction de cette décadence humaine.
En cas de récidive, des personnes seront chargés de se rendre chez l’emmerdeur pour lui confisquer sont ordinateur, qui serà brûlé sur la place publique.
Votez pour le projet de loi Calgan :-P
hlala: