Tom's Guide > Forum > Sexualité > débloquer ma copine, besoin d'aide svp

débloquer ma copine, besoin d'aide svp

Forum Sexualité : débloquer ma copine, besoin d'aide svp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
comme dans le titre, ma copine est assez bloquée, niveau sexe. Ça sera sa première fois avec moi, une certaine crainte est compréhensible. Mais elle m'a avoué qu'il y a quelques années elle avait subit des attouchements sexuels... j'ai été profondément marqué par cela. Seulement j'aimerais quand même aller plus loin avec elle, elle aussi, mais ce blocage l'empêche de commencer quoi que ce soit... sauf quand je ne lui demande rien.
Seulement je crains que ne rien lui demander ne soit pas forcément la meilleure des solutions. Je suis vraiment amoureux, et je ne veux pas faire d'erreurs.
c'est pourquoi j'implore votre aide, je vous remercie d'avance pour vos réponses.
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je trouve que tu gére super bien la situation !
A t elle deja eu des rapports avec un autre garcons?
Le mieu je pense que tu a a faire et d attendre quel te donne le feu vert , tu a raison de pas lui en parlé tout le temps le faite quel a eu se dure passé

Répondre à MARYYY11

ne cherche pas à aller plus loin q'un simple calin dans tes bras. Des qu'elle se sentira suffisamment en confiance, elle fera le premier pas. ça peut prendre du temps, mais surtout ne brusque pas les choses. laisse la venir à toi.

------------------------------ J'aime pas les signatures :mmmfff:
Je t'aime louloute, je t'aime à la folie §§§§§§
Répondre à dartyduck

Citation :

Je trouve que tu gére super bien la situation !
A t elle deja eu des rapports avec un autre garcons?
Le mieu je pense que tu a a faire et d attendre quel te donne le feu vert , tu a raison de pas lui en parlé tout le temps le faite quel a eu se dure passé

Merci pour ta réponse
elle n'a jamais eu de rapports sexuels, en revanche j'en ai eu plus d'une dizaine ( j'ai 18 ans )

Citation :

ne cherche pas à aller plus loin q'un simple calin dans tes bras. Des qu'elle se sentira suffisamment en confiance, elle fera le premier pas. ça peut prendre du temps, mais surtout ne brusque pas les choses. laisse la venir à toi.

Ok je vais essayer comme ca merci beaucoup ;)

Répondre à lolodu13012

pensez vous que lui faire un cunil l'aiderait a se détendre sexuellement parlant?

------------------------------ Think Different www.apple.com

Répondre à lolodu13012

le cuni cela dépend d'elle montre lui que tu l'aime entre autre une femme c'est très sensible surtout si elle a subit des attachement montre lui qu'elle représente beaucoup pour toi le sexe ne doit pas être une finalité... tu te rendra compte que même si c'est très important dans le couple faut pas que tu lui montre que tu attends ça d'elle faut que tu garde patience c'est le seul moyen de lui montrer que tu l'aime.
et n'oubli pas les petits gestes compte beaucoup un cadeau une phrase ou un mot doux... reste à son écoute...
je te dis ça car elle a l'air très sensiblisée et ce genre de fille a besoin qu'on la rassure et qu'on lui montre qu'on l'aime...

c'est pas facile de vivre avec ça... ne l'enduit pas en erreur montre lui que le sex et l'amour son liés si tu veux pas kel sombre plu tar et qu'elle n'accorde plu d'importance au sexe
***la c'est pas l'acte que tu jou c'est son avenir surtout si c'est ça premiere fois... ne fais pas d'erreur attend quand elle sera préte tu le ressentiras

***les femmes ne sont pa toutes faites pareil certaines ont besoin de preuve damour, dotre fon sa pour le plaisir et dotre font ça par intérêt.. la tienne c'est la 1ere elle a besoin de ça avant tout...

Répondre à souadou

attouchement pardon pas attachement

Répondre à souadou

ta fait ctrl alt delete ?

------------------------------ Ce sujet a été fermé par Kevin57340
Répondre à nicotelsa

IL lui faut du temps ,et toi il ne faut pas être presser patiente sa viendras

Répondre à loulou 40
Tom's Guide > Forum > Sexualité > débloquer ma copine, besoin d'aide svp
Aller à :

Il y a 2018 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens