Usb Device Aidez moi svp [NON-Résolu]
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour,
je viens d'avoir un Philips Gogear HD6320 30 giga (mp3), apres avoir installer le programme de philips et les plug-in windows media player, je branche mon mp3 et la surprise: il n'est pas détecter.
Donc je vais voir dans le gestionnaire de périphérique et la je voit Usb device avec un point d'exclamaton (jaune), il se trouve dans la section Portable Devices.
Ma config est:
windows xp service pack 2
amd x2 3800+
ati x700 se
1giga de ram pc 3200
Asus A8NE-FM
Comment puis je installer ce USB device ? sachant qe j'ai essayer de l'installer avec le CD philips et Windows. Ou sous une autre facon comment puis je regler ce probleme ?
Merci d'avance de vos réponses
cordialement fast75
je viens d'avoir un Philips Gogear HD6320 30 giga (mp3), apres avoir installer le programme de philips et les plug-in windows media player, je branche mon mp3 et la surprise: il n'est pas détecter.
Donc je vais voir dans le gestionnaire de périphérique et la je voit Usb device avec un point d'exclamaton (jaune), il se trouve dans la section Portable Devices.
Ma config est:
windows xp service pack 2
amd x2 3800+
ati x700 se
1giga de ram pc 3200
Asus A8NE-FM
Comment puis je installer ce USB device ? sachant qe j'ai essayer de l'installer avec le CD philips et Windows. Ou sous une autre facon comment puis je regler ce probleme ?
Merci d'avance de vos réponses
cordialement fast75
Autres pages sur : usb device aidez svp resolu
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut
essayes ceci :
Dans Panneau de configuration / Options des dossiers / Affichage > coches " Afficher les fichiers et dossiers cachés " .
Ensuite dans le Gestionnaire de périphériques clic-droit sur USB2.0 Storage Device et Mettre à jour le pilote .
Puis Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié / Ne pas rechercher. Je vais choisir le pilote à installer puis Disque fournit / Parcourrir .
Sélectionnes le fichier disk.inf dans C:/WINDOWS/inf puis Ouvrir .
Enfin OK , suivant et Terminer .
Redémarres.
essayes ceci :
Dans Panneau de configuration / Options des dossiers / Affichage > coches " Afficher les fichiers et dossiers cachés " .
Ensuite dans le Gestionnaire de périphériques clic-droit sur USB2.0 Storage Device et Mettre à jour le pilote .
Puis Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié / Ne pas rechercher. Je vais choisir le pilote à installer puis Disque fournit / Parcourrir .
Sélectionnes le fichier disk.inf dans C:/WINDOWS/inf puis Ouvrir .
Enfin OK , suivant et Terminer .
Redémarres.
re
déjà, pour toute installation d'un périphérique USB, il faut d'abord mettre le driver et seulement ensuite connecter ce périphérique.
si tu ne l'as pas fait, alors désinstalles et réinstalles de cette manière.
étant donné qu'avec XP SP2 il n'y a logiquement pas besoin de drivers, la seule chose à installer serait éventuellement un soft fourni avec ton lecteur MP3
déjà, pour toute installation d'un périphérique USB, il faut d'abord mettre le driver et seulement ensuite connecter ce périphérique.
si tu ne l'as pas fait, alors désinstalles et réinstalles de cette manière.
étant donné qu'avec XP SP2 il n'y a logiquement pas besoin de drivers, la seule chose à installer serait éventuellement un soft fourni avec ton lecteur MP3
essayes de faire une installe manuelle :
gestionnaire de périphériques > ton MP3 > propriètés > mettre à jour le pilote et indiques où se trouvent les fichiers *.inf de ton lecteur.
si besoin est, décompresses le driver que tu as télécharger afin qu'ils soient visibles.
as-tu la possibilité de le tester sur un autre pc ???
gestionnaire de périphériques > ton MP3 > propriètés > mettre à jour le pilote et indiques où se trouvent les fichiers *.inf de ton lecteur.
si besoin est, décompresses le driver que tu as télécharger afin qu'ils soient visibles.
as-tu la possibilité de le tester sur un autre pc ???
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumUsb device
- ForumUnknown device code 43 aidez-moi svp o
- ForumCle usb contaminee aidez-moi svp.
- ForumDevice usb
- ForumBruit d'oiseaux aidez moi, svp
- ForumTrojan.brisv.a inf aidez moi svp
- ForumAidez moi svp nfs shift
- ForumW32.spybot.worm aidez moi svp
- ForumAidez moi svp email-worm.win32.bagle.g
- ForumTrojan downloader.keenval.c aidez moi svp
- Voir plus