Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Recherche de jeux pour vieux reseau local
Mot :    Pseudo :           

Je recherche des jeux qui ont comme configuration maximal : Pentium, 166Mhz, 64 Mo de ram, 4Mo de carte graphique pour un vieux reseau local.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Warcraft I
Command & Conquer: Red Alert
Diablo (le premier hein!)

ca devrait tourner... je pense...

quelqu'un peut me confirmer si Starcraft fonctionne sur cette config?

Répondre à atryu

Je me suis rendu compte qu'il y a Age Of Empire II qui ne prend pas beaucoup de ressources : Pentium, 133Mhz, 32Mo de ram et 2Mo de cartes graphique.

Sinon, je croi que Half-Life 1 marche avec une tres faible configuration mais je n'en suis pas sur, mais les graphismes sont vraiments mal realisees.

Répondre à new_pc

Aaaah Red alert : que des bons moments sur ce jeu.

Avec cette petite peste de Tanya.

Répondre à farfadet_1er

Je confirme: Starcraft passe sur cet config!

Répondre à The_Gonzo

Je viens de regarder la configuration de StarCraft sur le web, il demange un Pentium, 90Mhz, 16Mo de ram. Enfin des fois ce ne sont pas les configurations exacte mais a peut pret.
Parcontre, je ne vois pas trop quel genre de jeu que c'est, une sorte de Age of Empire???

Répondre à new_pc

Si je te dit que ca passe, c'est que ca passe!
Starcraft est un RTS dont l'action se situe dans le futur. Tu peu jouer trois races: terrans, zerg et protos.
Personnelement, c'est le RTS qui m'a fait le plus tripper parmi tous ceux auxquels j'ai joué.

http://www.gamingbliss.com/games/unsorted/starcraft.jpg
http://iridia.ulb.ac.be/~fvandenb/hobby/PCgames/classic/fullsize/starcraft.png

Ah oui, AOE II, je sais pas s'il passe, mais AOE I passe, ca aussi c'est sur et certain.

Répondre à The_Gonzo

Oki, merci The_gonzo!

Sinon je confirme bien que Age Of Empire II passe tres bien, le 1 doit passer largement!

Répondre à new_pc

J'ai pas envie de precher pour ma paroisse(je suis pas actionnaire Blizzard, hein!) mais j'ai envie de dire que Starcraft, ca vaut 10 ou 20 AOE I.
En meme temps, c'est ultra subjectif, je sais, mais joues y vraiment, c'est THE RTS avec tout ce qu'il faut dedans: une difficulté bien dosée, un Gameplay au poil, un scena' bien foutu, et un humour excellent.
Je suis fan, c'est vrai.

Répondre à The_Gonzo

Je suis un grand fan d'AOE (1,2 et 3) mais Starcraft le bat à plate couture !

D'ailleurs ce serait bien qu'il fasse un 2 un jour...

Répondre à Exoseth

Moi la je suis daccord pour dire que AOE I ne vaut pas grand chose! Je vais essayer de m'acheter Starcraft, en plus il demande vraiment peut de ressources !!!

Répondre à new_pc

Merci beucoup pour vos reponses!
Je me demandais quel type de jeux est "Command & Conquer: Red Alert", on pourait le comparer un peut pret a quel type de jeu un quelque peu conu???

PS : merci pour toutes les prochaines reponses.

Répondre à new_pc
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Recherche de jeux pour vieux reseau local
Aller à :

Il y a 885 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens