Recherche de jeux pour vieux reseau local
Dernière réponse : dans Jeux
Je recherche des jeux qui ont comme configuration maximal : Pentium, 166Mhz, 64 Mo de ram, 4Mo de carte graphique pour un vieux reseau local.
Autres pages sur : recherche jeux vieux reseau local
Lassé par la pub ? Créez un compte
Si je te dit que ca passe, c'est que ca passe!
Starcraft est un RTS dont l'action se situe dans le futur. Tu peu jouer trois races: terrans, zerg et protos.
Personnelement, c'est le RTS qui m'a fait le plus tripper parmi tous ceux auxquels j'ai joué.
![]()
![]()
Ah oui, AOE II, je sais pas s'il passe, mais AOE I passe, ca aussi c'est sur et certain.
Starcraft est un RTS dont l'action se situe dans le futur. Tu peu jouer trois races: terrans, zerg et protos.
Personnelement, c'est le RTS qui m'a fait le plus tripper parmi tous ceux auxquels j'ai joué.

Ah oui, AOE II, je sais pas s'il passe, mais AOE I passe, ca aussi c'est sur et certain.
J'ai pas envie de precher pour ma paroisse(je suis pas actionnaire Blizzard, hein!) mais j'ai envie de dire que Starcraft, ca vaut 10 ou 20 AOE I.
En meme temps, c'est ultra subjectif, je sais, mais joues y vraiment, c'est THE RTS avec tout ce qu'il faut dedans: une difficulté bien dosée, un Gameplay au poil, un scena' bien foutu, et un humour excellent.
Je suis fan, c'est vrai.
En meme temps, c'est ultra subjectif, je sais, mais joues y vraiment, c'est THE RTS avec tout ce qu'il faut dedans: une difficulté bien dosée, un Gameplay au poil, un scena' bien foutu, et un humour excellent.
Je suis fan, c'est vrai.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumReseau local jeux
- ForumJeux en reseau local
- ForumMeilleur jeux reseau local
- ForumJeux en reseau local neufbox
- ForumJeux pc en reseau local
- ForumPetit jeux reseau local
- ForumLogiciel de recherche sur un reseau local
- ForumBon jeux pour reseau local