Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche de jeux pour vieux reseau local

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je me suis rendu compte qu'il y a Age Of Empire II qui ne prend pas beaucoup de ressources : Pentium, 133Mhz, 32Mo de ram et 2Mo de cartes graphique.

Sinon, je croi que Half-Life 1 marche avec une tres faible configuration mais je n'en suis pas sur, mais les graphismes sont vraiments mal realisees.

Je viens de regarder la configuration de StarCraft sur le web, il demange un Pentium, 90Mhz, 16Mo de ram. Enfin des fois ce ne sont pas les configurations exacte mais a peut pret.
Parcontre, je ne vois pas trop quel genre de jeu que c'est, une sorte de Age of Empire???

Si je te dit que ca passe, c'est que ca passe!
Starcraft est un RTS dont l'action se situe dans le futur. Tu peu jouer trois races: terrans, zerg et protos.
Personnelement, c'est le RTS qui m'a fait le plus tripper parmi tous ceux auxquels j'ai joué.

Ah oui, AOE II, je sais pas s'il passe, mais AOE I passe, ca aussi c'est sur et certain.

J'ai pas envie de precher pour ma paroisse(je suis pas actionnaire Blizzard, hein!) mais j'ai envie de dire que Starcraft, ca vaut 10 ou 20 AOE I.
En meme temps, c'est ultra subjectif, je sais, mais joues y vraiment, c'est THE RTS avec tout ce qu'il faut dedans: une difficulté bien dosée, un Gameplay au poil, un scena' bien foutu, et un humour excellent.
Je suis fan, c'est vrai.

Merci beucoup pour vos reponses!
Je me demandais quel type de jeux est "Command & Conquer: Red Alert", on pourait le comparer un peut pret a quel type de jeu un quelque peu conu???

PS : merci pour toutes les prochaines reponses.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde