Tom's Guide > Forum > Hardware > Config --> Compatibilité
Mot :    Pseudo :           

Salut je vais monter mon PC et je voudrais savoir si tous ces composants sont compatibles entre eux merci de votre aide !

Mon PC

Carte mère :

Prix : 69,90
Lien : Carte Mère

Processeur :

Prix : 145 € (Chez LDLC 2.4)
Lien : Processeur 2.4

Pâte thermique :

Prix : 2,95 €
Lien : Pâte thermique

Mémoire DDR :

Prix : 49,90
Lien : DDR 512 MO

Cartes Graphiques :

Prix : 196,90 €
Lien : Carte Graphique

Alimentation :

Prix : 32,50 €
Lien : Alimentation

Boîtier PC :

Prix : 69,90 €
Lien : Boitier

Merci de votre aide ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu veut pas nous mettre des lien ou nous dire le nom des composant, parceque la c'est relou a chaque foi faire copier collé :pfff:

Enfin a par le proco on ne sais pas c'est quoi, ca a l'air d'être bon.

Mais je serait toi je prendrai plutôy comme carte mère une Gigabyte GA-K8NF 9 (chip nForce 4 - 68€)ou un Gigabyte GA-K8NF 9 Ultra (chip nForce 4 ULTRA - 85€) ;-)
Pour la mémoire vaudrait mieux en prendre 2 (2*512, pour avoie 1Go en dual channel qui est le min aujourd'hui.

Ensuite la carte graphique est bien, mais comme je suis plutôt nVidia, je te conseillerait la GeForce 7600 GT, qui dispose des même perf, mais coute moin chère (Version Leadtek a 180€).
De plus autant prendre une carte graphique nVidia, si tu as un Chipset nVidia ;-)

Ensuite pour l'alim, prends plutôt une Fortron BlueStorm 400W 48€ ;-)

Répondre à marijuo

+1 marijuo...
Pour le proco, j'aurais opté pour un 3700+, plus performant, pour quasiment le meme prix...
La pate thermique, sa sert a rien vu que tu as la version boite.. ( la pate thermique et le ventilo sont livré avec...)

Répondre à benji0102

Merci marijui et dsl de ne pas avoir penser a mettre les lien je vein d'éditer et d'en mettre, je comptais mettre 1G en ram mais merci de me le rapeller par contre pour la carte graphique et tu sur quel se valle et sinon pour la carte mere je véré mais sinon l'alimentation sera-t-elle assez forte pour faire tourner tous sa et comment savoir la puissance qu'il faut prendre car ce n'est pas indiquer sur les composants et la pate thermique car ien a pas dedans j'ai lu sa sur des commentaire pour noter le pross et enfin est ce que une alim trop forte peut griller un pc ?

Merdi d'avance

Répondre à Zergul

Je ne trouve pas les cartes mères ou les a tu vu car je les voi sur LDLC mais le prix et différent ou me conseilleré tu d'acheter tout mais composant ?

Répondre à Zergul

L'alim sera bien meme si une fortron green power 400w ou fortron blue storm 500w aurait ete mieux...
t'inquite, tu ne risque pas de faire griller ton pc a cause d'une alim trop puissante..

Répondre à benji0102

Salut va voir sur monsieur prix :

Monsieur Prix

Répondre à fouad93290
Tom's Guide > Forum > Hardware > Config --> Compatibilité
Aller à :

Il y a 1071 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens