je change tout mon hardware
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Voila j'ai décidé de changer tout mon matériel.
J'ai deja une carte-mère (Intel Desktop Board D865PERL) et j'avais pensser m'acheter une GeForce FX5500 256mb ainsi qu'un processeur Pentium 4 de 3ghz et de 4 gb de ddr.
-Presentement je roule sur un Intel celeron D330 de 2.66ghz 768mb de ddr et une GeForce MX440 64mb.
Je change ma config pour pouvoir jouer a des jeux un peu plus récents, présentement je joue a Counter-Strike Source, vous pensser que sque jai prevu tiendra le coup pour dison un battlefield 2? :-o
J'ai deja une carte-mère (Intel Desktop Board D865PERL) et j'avais pensser m'acheter une GeForce FX5500 256mb ainsi qu'un processeur Pentium 4 de 3ghz et de 4 gb de ddr.
-Presentement je roule sur un Intel celeron D330 de 2.66ghz 768mb de ddr et une GeForce MX440 64mb.
Je change ma config pour pouvoir jouer a des jeux un peu plus récents, présentement je joue a Counter-Strike Source, vous pensser que sque jai prevu tiendra le coup pour dison un battlefield 2? :-o
Autres pages sur : change hardware
Lassé par la pub ? Créez un compte
Voit tu niveau budget c'est réparti... je ne suis pas orienter que jeux, j,aime bien un pc qui peut faire tourner plusieurs applications sans trop ramer...
C,est pourquoi la memoire vive et mon processeur vont recevoir pratiquement tout mon budget et don la carte graphique qui me serait le plus abordable par la suite serait la "EVGA GEFORCE FX 5500 256MB DDR AGP8X" car oui je suis en AGP.
Donc moi tant que je peut faire tourner mes applications sans ramer, mon CS:S, et p-e meme battleifeld 2 je suit heureux :-P
C,est pourquoi la memoire vive et mon processeur vont recevoir pratiquement tout mon budget et don la carte graphique qui me serait le plus abordable par la suite serait la "EVGA GEFORCE FX 5500 256MB DDR AGP8X" car oui je suis en AGP.
Donc moi tant que je peut faire tourner mes applications sans ramer, mon CS:S, et p-e meme battleifeld 2 je suit heureux :-P
hey bien la petite carte que javais en tete et que je vous ai parler, elle me coute 80$ canadien en tout ce qui revient a env. 55€. Je m'était dit que c'était pas mal comme prix pour une 256mb... non?
donner moi votre avis car comme budget accorder ds ma carte graphique sa tournait dans ce que javais en tete
vs en penssez quoi?
donner moi votre avis car comme budget accorder ds ma carte graphique sa tournait dans ce que javais en tete
vs en penssez quoi?
C'est clair, le FX 5500 sont de vraie dobe
,il faut au moin une geForce 6600 GT (la PNY est mortelle
), mais je te conseil de prendre une Asus GeForce 6800 Ge en 256Mo GDDR3 (6800 GT bridée et debridable ;-) - 180€), ou si tu peut attendre septembre, une geForce 7600 GT 256Mo GDDR3.
pour la mémoire, 2*1Go sont largement suffisant, se serait bête de prendre 4 Go.
Ensuite pour le cpu, tu peut l'acheter que d'occase, car neuf, tu n'en trouvera plus beaucoup, et en plus il seront certainment très cher.
Il faudrait aussi envisager de changer l'alim, pour une config stable (suivant l'alim que tu as déjà)
Voila.
,il faut au moin une geForce 6600 GT (la PNY est mortelle
), mais je te conseil de prendre une Asus GeForce 6800 Ge en 256Mo GDDR3 (6800 GT bridée et debridable ;-) - 180€), ou si tu peut attendre septembre, une geForce 7600 GT 256Mo GDDR3.pour la mémoire, 2*1Go sont largement suffisant, se serait bête de prendre 4 Go.
Ensuite pour le cpu, tu peut l'acheter que d'occase, car neuf, tu n'en trouvera plus beaucoup, et en plus il seront certainment très cher.
Il faudrait aussi envisager de changer l'alim, pour une config stable (suivant l'alim que tu as déjà)
Voila.
Bon, pour le processeur j'ai suivi un des conseils précédents et j'ai vendu ma carte mere pour racheter une nVidia NForce3 Motherboard avec un processeur AMD Athlon 64 3000+ @ AMD Athlon 64 3400+.
Le tout a été utiliser 2jours, vient avec un Heatsink Fan (le ventillo du processeur ou je sait plus quoi en fr) et a couter 180$ ce qui revietn a env. 125€.
Vous en penssez quoi? bonne achat?
Le tout a été utiliser 2jours, vient avec un Heatsink Fan (le ventillo du processeur ou je sait plus quoi en fr) et a couter 180$ ce qui revietn a env. 125€.
Vous en penssez quoi? bonne achat?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :