Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

warcraft tft imposible de creer partie

Dernière réponse : dans Jeux

slt tt le monde
voila en fait moi quand je joue a warcraft frozen throne et que j'aimerai creer une partie eh bien sa ce cree mais personne ne peu venir sa leur met un message du genre "impossible de rejoindre la partie" je crois..
j'utilise zone alarm comme anti virus mais le probleme était la bien avant que j'ai zone alarm
avant jutilisai norton anti-virus et j'avais a configurer qlq chose qui avais fait que je pouvai creer mai la sa marche pa et je vois vraiment pas ce que ca peut etre
j'ai un modem avec l' adsl mai j'utilise une carte wifi sur mon pc
voila si qlq peut maider expliquer de façon SIMPLE svp sinon je vais encor rien comprendre
merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

bastien5555 a écrit :
ah bon ben pourtan dans norton internet security
jai mis le programme dans le parre feux et j'lai accepter mais pour le routeur et les port je fait comment tu peu m'expliquer stp?

Ba ca depend de ton routeur , faut que tu ailles dans la config , dans le menu demarrer , et que tu choisise des options du genre config avancer/routeur , et que tu ajoute une port.

alors vus que les avis sont partager, je vais vous donner la solution que j'utilise, car moi aussi je joue a W3 et en effet quand je veut crée un partie, les autres reçoivent un message: impossible de rejoindre la partie, ou un truc du genre, donc la solution est tout simple: il suffit de desactiver son par-feu, pour se faire tu vas dans panneau de configuration=>centre se securité=>par-feu=> desactiver et voila tu peut cree, mais il est preferable de ne rien laisser en sous application un programe qui utilise internet.

et voila le toure et joué :-D

NE DESACTIVEZ PAS VOS PAREFEU C'EST DEBILE ET DANGEREUX
je l'ai fait sur mon ancien pc, tu te fai infesté en deux sec ton pc est foutu apre tu pe tt formater
il faut trouver le ou les ports precis (les ports TCP 6112) et les ouvrir pour ke seul war3 puisse circuler...
qd tu as juste le parefeu de windows tu vas dans démarrer, parametre, connections reseau, clic droit sur connection reseau sans fil tu vas ds les proprieté, dans avancé tu clique sur paramètre (ceu du parefeu window) ensuite tu clique sur exception, tu fai ajouter un port tu met le nom ke tu ve (ex creer partie war3) et le numero tu met 6112
voila perso g zone alarm en parefeu dc il desactive celui de window ms g pa trouver cmt paramétrer zonealarm... je reviendrai peut etre a celui de windows..
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde