Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > warcraft tft imposible de creer partie

warcraft tft imposible de creer partie

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : warcraft tft imposible de creer partie

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt tt le monde
voila en fait moi quand je joue a warcraft frozen throne et que j'aimerai creer une partie eh bien sa ce cree mais personne ne peu venir sa leur met un message du genre "impossible de rejoindre la partie" je crois..
j'utilise zone alarm comme anti virus mais le probleme était la bien avant que j'ai zone alarm
avant jutilisai norton anti-virus et j'avais a configurer qlq chose qui avais fait que je pouvai creer mai la sa marche pa et je vois vraiment pas ce que ca peut etre
j'ai un modem avec l' adsl mai j'utilise une carte wifi sur mon pc
voila si qlq peut maider expliquer de façon SIMPLE svp sinon je vais encor rien comprendre
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est ton latency qui est trop haut ou trop bas, ca provient de ta connexion internet, sois ta une connexion pas assez puissant ou sois trop puissante. essaye de contacter ton fournisseur

Répondre à koopa_kid

quoi t sur moi une foi javai reussi a configurer un truc dans norton en rapport avec les port entran sortan mais chai plu quoi -_- cetai y a longtemp
et noubliez pa surtou soyez simple dans vos explication je suis pa un super pro non plu

Répondre à bastien5555

N'importe quoi koopa kid.

Faut que ton firewall laisse passer war3 , et que tu ouvre les ports TCP 6112 dans ton routeur.

Répondre à Kadaj_SaMa

ah bon ben pourtan dans norton internet security
jai mis le programme dans le parre feux et j'lai accepter mais pour le routeur et les port je fait comment tu peu m'expliquer stp?

Répondre à bastien5555

ca m'est deja arrivé espece de caniche.

pi si t la pour dire n'importe koi, vaut mieux que tu ten aille

retour au sujet: essaye de desactiver ton firewall. 8-)

Répondre à koopa_kid

Citation :

bastien5555 a écrit :
ah bon ben pourtan dans norton internet security
jai mis le programme dans le parre feux et j'lai accepter mais pour le routeur et les port je fait comment tu peu m'expliquer stp?

Ba ca depend de ton routeur , faut que tu ailles dans la config , dans le menu demarrer , et que tu choisise des options du genre config avancer/routeur , et que tu ajoute une port.

Répondre à Kadaj_SaMa

dans le panneau de control (mon pc est en anglais)
je n'ai en rapport ac internet que ;
internet option
network connection
phone and modem option(juste pour ajouter un modem etc..)
ou alor ...
je sai pa vou avez fait comment vou?

Répondre à bastien5555

Nan nan c'est dans le menu demmarer , y doit avoir le nom du routeur , et une option de config , c'est quoi comme routeur?

Répondre à Kadaj_SaMa

san dec chui novice la lol
hem ben tu parle du modem c sa hum
oui mon modem est un speedtouch mais ces carte parce que c connection sans fil chai plu commen on dit en tout cas dans lmenu demarrer voi pas la config de mon modem

Répondre à bastien5555

alors vus que les avis sont partager, je vais vous donner la solution que j'utilise, car moi aussi je joue a W3 et en effet quand je veut crée un partie, les autres reçoivent un message: impossible de rejoindre la partie, ou un truc du genre, donc la solution est tout simple: il suffit de desactiver son par-feu, pour se faire tu vas dans panneau de configuration=>centre se securité=>par-feu=> desactiver et voila tu peut cree, mais il est preferable de ne rien laisser en sous application un programe qui utilise internet.

et voila le toure et joué :-D

Répondre à masterofdragon

jai deja desactiver mon parre feu -_-

Répondre à bastien5555

Je t'ai donner la solution Bastien5555 , je peut rien faire de plus , tu dois ouvrir les ports TCP 6112 de ton routeur.Cherche dans le menu demarré.

Répondre à Kadaj_SaMa

je cherche je cherche....

Répondre à bastien5555

NE DESACTIVEZ PAS VOS PAREFEU C'EST DEBILE ET DANGEREUX
je l'ai fait sur mon ancien pc, tu te fai infesté en deux sec ton pc est foutu apre tu pe tt formater
il faut trouver le ou les ports precis (les ports TCP 6112) et les ouvrir pour ke seul war3 puisse circuler...
qd tu as juste le parefeu de windows tu vas dans démarrer, parametre, connections reseau, clic droit sur connection reseau sans fil tu vas ds les proprieté, dans avancé tu clique sur paramètre (ceu du parefeu window) ensuite tu clique sur exception, tu fai ajouter un port tu met le nom ke tu ve (ex creer partie war3) et le numero tu met 6112
voila perso g zone alarm en parefeu dc il desactive celui de window ms g pa trouver cmt paramétrer zonealarm... je reviendrai peut etre a celui de windows..

Répondre à averatec

Moi j'ai désactier mon pare-feu window et j'ai laisser passer le port 6112 pour mon pare-feu internet et ca marche toujourspas alors qu'est ce qu'il faut faire!! :-o help :-o
PS: je n'ai pas d'antivirus!

Répondre à roujita
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > warcraft tft imposible de creer partie
Aller à :

Il y a 1403 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens