dVd Dernière réponse : 4 Juillet 2006 12:56 dans Matériel informatique lepapeabesoindaide 4 Juillet 2006 01:48:15 Bonjour, je voudrais savoir si il existe un câble ou un fil spécial qui peut relier mon dvd (cinéma maison) à mon ordinateur ??? Ex: installer des jeux, lire des DVD... Merci :bierre: Autres pages sur : dvd | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lepapeabesoindaide Lassé par la pub ? Créez un compte lepapeabesoindaide 4 Juillet 2006 12:39:51 Il y a vraiment personne qui le sache? :-o | Alerter Répondre à lepapeabesoindaide redyps 4 Juillet 2006 12:56:05 Sans en etre sur, j'te dirais oui c'est possible avec un adaptateur vga. Mais ca ne sera que pour les films !!! Les dvd de salon sont fait pour les dvd video et non pour les dvd-rom ! | Alerter Répondre à redyps Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>dVd> Contenus similaires : Tags : cinéma ForumDvd de pc au dvd du salon ForumDvd ou ForumDvd dvd- ForumDvd en avi dvd shrink ForumDvd- ou dvd ForumDvd- et dvd ForumDvd- dvd ForumDvd pas de son ForumDvd ou dvd- ForumDvd plein Voir plus
lepapeabesoindaide 4 Juillet 2006 01:48:15 Bonjour, je voudrais savoir si il existe un câble ou un fil spécial qui peut relier mon dvd (cinéma maison) à mon ordinateur ??? Ex: installer des jeux, lire des DVD... Merci :bierre: Autres pages sur : dvd | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lepapeabesoindaide
lepapeabesoindaide 4 Juillet 2006 12:39:51 Il y a vraiment personne qui le sache? :-o | Alerter Répondre à lepapeabesoindaide
redyps 4 Juillet 2006 12:56:05 Sans en etre sur, j'te dirais oui c'est possible avec un adaptateur vga. Mais ca ne sera que pour les films !!! Les dvd de salon sont fait pour les dvd video et non pour les dvd-rom ! | Alerter Répondre à redyps