Salut! j'ai un probleme un peu poche. J'ai updaté mon msn 7.5 à la nouvelle version de msn soit window life messenger que je n'aime particulièrement pas. Sauf que lorsque j'essaie de réinstaller mon ancien msn adoré (7.5) (après, bien sur, avoir suprimé le win life msg) ça ne fonctionne pas. L'installation fonctionne. L'installeur me dit que msn 7.5 a ete installe avec succes sauf que lorsque je clique sur licone de msn pour me connecter a msn ca me dit que mon msn.exe n'est pas fonctionelle. que tenter de le reinstaller pourrait résoudre le probleme. mais sans succes....
Y'a qqun qui peut me dire quoi faire?? Est-ce possible de revenir à msn 7.5 apres avoir détester win life messenger???
Lorsque tu désinstalle windows [b]Live Messenger fait bien le ménage sur ton PC qu'il n'y reste plus de trace afin de faire en sorte que l'installateur fonctionne bien. MSN 7.5 doit pas trop apprécier de voir des choses trop récente et qu'il ne connaît pas.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.