Tom's Guide > Forum > Logiciels > De win life messenger a msn 7.5

De win life messenger a msn 7.5

Forum Logiciels : De win life messenger a msn 7.5

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut! j'ai un probleme un peu poche. J'ai updaté mon msn 7.5 à la nouvelle version de msn soit window life messenger que je n'aime particulièrement pas. Sauf que lorsque j'essaie de réinstaller mon ancien msn adoré (7.5) (après, bien sur, avoir suprimé le win life msg) ça ne fonctionne pas. L'installation fonctionne. L'installeur me dit que msn 7.5 a ete installe avec succes sauf que lorsque je clique sur licone de msn pour me connecter a msn ca me dit que mon msn.exe n'est pas fonctionelle. que tenter de le reinstaller pourrait résoudre le probleme. mais sans succes....

Y'a qqun qui peut me dire quoi faire?? Est-ce possible de revenir à msn 7.5 apres avoir détester win life messenger???

Merci énormément de votre aide!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En fait ca m'indique que l'application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte.

Répondre à theharveyone

Lorsque tu désinstalle windows [b]Live Messenger fait bien le ménage sur ton PC qu'il n'y reste plus de trace afin de faire en sorte que l'installateur fonctionne bien. MSN 7.5 doit pas trop apprécier de voir des choses trop récente et qu'il ne connaît pas.

Répondre à SiM07
Tom's Guide > Forum > Logiciels > De win life messenger a msn 7.5
Aller à :

Il y a 1233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens