[nitou] les bionautes outrepassent leur fonction
Forum Coin des IDNautes : [nitou] les bionautes outrepassent leur fonction
je viens me plaidre d'un abus de pouvoir d'un bionaute en particulier
le sieur gonzo dépasse les bornes en changeant ma signature, d'abord pour écrire "gonzo je t'aime", ensuite pour me faire passer pour un fan de muse
faut pas déconner. ça devient n'importe quoi
PS : ce message va probablement être modifié, parce qu'en plus il peut écrire n'importe quoi à la place de ce que je mets, et il ne va surement pas se géner
ça fait un jour, j'en ai déjà maaaaaaaaaaaaaaaarre
| Citation : ça fait un jour, j'en ai déjà maaaaaaaaaaaaaaaarre |
prends un malabar !
Je peux le comprendre aprés si c'est qu'une fois pour rigoler y a pas de mal faut pas essayer non plus de toujours reprocher des trucs aux bionautes.
| Citation :
|
Oué, nous les bionautes, on est surtout de grands incompris.
| Citation : le sieur gonzo dépasse les bornes en changeant ma signature, d'abord pour écrire "gonzo je t'aime" |
Ca c'est pathetique Gonzo. Tu aurais pu trouver autre chose, style "Dis que tu m'aime ou gare aux consequences". Certes, cela n'aurait pas été sincere mais tu n'aurais pas été demasqué...
moi je veux bien qu'un bionaute change ma signature, ca serait meme un honneur !
°o0 bionauteeeeeeeeeeee ce sont des supers hérossssssssss ! bionauteeeeeeee 0o°
Bah t'en a pas de toute façon !
| Citation :
|
Maintenant si...
Promis c'est la dernière fois que je fais ça !
| Citation :
|
Promis c'est la dernière fois que je fais ça !
[/quote]
Tu viens de passer dans le côté obscur de la modération.
merci hooooooooo merci pour ce changement, fais toi plaisir je suis ton cobaye :-P
| Citation :
|
Je croix que Tu a trouvé une victimes pour tes sévices sexuel ^^
C'est bizarre, j'ai l'impression qu'il y a deux personnes qui ont le compte d'Adrien.
Il s'exprime différement qu'avant, de façon plus "adolescente".
Peut etre que je le confond avec un autre Adrien.
| Citation :
|
Ou un dédoublement de personnalité :-P
j'opte pour le dédoublement de personalité.
Il y a 2315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.