Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > koi faire apre avoir etai refuser a la commission d'apelle pour passe en 1er

koi faire apre avoir etai refuser a la commission d'apelle pour passe en 1er

Forum Etudes / Travail : koi faire apre avoir etai refuser a la commission d'apelle pour passe en 1er

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila jai etai refuser pour la 1er S et i mon conseiller de faire sti ge .mai moi je veu toujour faire ma S et le problem c ke je peu pa redoubler pas cke jai 18 ans mm si c un droi mai moi je peu pa redoubler donc dite moi kes ke je peu faire apre avoir etai refuser a la commission dapelle jai montrer a toi mai prof ma motivation et tou ca mai il comprenne et voila la je sui coinser a faire sti ge et comme je sui pa motiver je vai la foirer donc svp aider
merci
1er tri 2 tri 3 tri
francais: 9.3 9.8 7.7
mathematique: 13.5 12 13.5
h.G: 9.5 8.3 8.5
anglais: 3.3 6.1 8
espagnol: 10.8 7.4 10
eps: 18 14.4
physique-chimie: 12.4 12 9.9
isi: 12 13.7 14
svt: 9.4 7.6 10.1

observation du conseil de classe du 3eme trimestre:

ensemble heterogene avec des faiblesse marquées dans les discpline litteraires

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vu comme t'écris, je comprends parfaitement qu'ils aient refusé de te vir passer en S. Redouble ta seconde il vaut mieux pour toi.

Répondre à Grandefolle

C'est normal qu'ils te l'aient refusé ; tu as certes des notes acceptables en sciences mais le reste est catastrophique! ils ne peuvent décemment pas t'envoyer vers le bac avec ces résultats !
redouble et n'oublie pas que, même en sciences, l'orthographe, l'anglais, l'HG,... sont importants

et fais des efforts d'écriture ; ce n'est pas parce que tu es sur le net que tu dois écrire comme un porc !

Répondre à szdavid
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > koi faire apre avoir etai refuser a la commission d'apelle pour passe en 1er
Aller à :

Il y a 2425 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens