Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > eske vous aimer le reggae? si oui, quel groupe ecoutez vous ?

eske vous aimer le reggae? si oui, quel groupe ecoutez vous ?

Forum Musique / Radio : eske vous aimer le reggae? si oui, quel groupe ecoutez vous ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut je ve faire decouvrire des groupes de reggae qui son super bien , et si vous pouver men faire decouvrire ca serai grave cool

mais groupe de reggae les plus cool il y a: dub incorporation, babylone circus , tryo , la rue ketanou, steel pulse,pierpoljak, bon ba biensur bob marley (le dieu ) lol....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt , tiens va ecouter ca, c pas vraiment du reaggae mais en tous cas c est marrant!!

http://www.pedrosse.com/videos/Jasonclip.wmv

Et plein d autre chanson sur www.pedrosse.com :-P

Répondre à Nellynou45

oue ca c plutot du commique mais sinon c bien lol

Répondre à antrax93

Tu as Tiken Jah Fakoly, Baobab (eux sont en francais), Israel vibration, Steel pulse, Dr Alimentado, Gladiator, ...

Répondre à early@idn

moi j'aime bien israel vibration, burning spear, horace andy, peter tosh, max romeo, linval thompson, la famille marley (bob,damian,ziggy,stephen...),Sinead O'Connor pour les groupes internationaux sinon sur la scene francaise il y a tiken jah fakoly, positive radical sound,alpha bondy et sans oublier dub incorporation qui est sans hesiter le groupe que je prefere!!!

Répondre à katO0o
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > eske vous aimer le reggae? si oui, quel groupe ecoutez vous ?
Aller à :

Il y a 1418 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens