eske vous aimer le reggae? si oui, quel groupe ecoutez vous ? - Musique / Radio
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : eske vous aimer le reggae? si oui, quel groupe ecoutez vous ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut je ve faire decouvrire des groupes de reggae qui son super bien , et si vous pouver men faire decouvrire ca serai grave cool

mais groupe de reggae les plus cool il y a: dub incorporation, babylone circus , tryo , la rue ketanou, steel pulse,pierpoljak, bon ba biensur bob marley (le dieu ) lol....

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Slt , tiens va ecouter ca, c pas vraiment du reaggae mais en tous cas c est marrant!!

http://www.pedrosse.com/videos/Jasonclip.wmv

Et plein d autre chanson sur www.pedrosse.com :-P

Plus d'informations

oue ca c plutot du commique mais sinon c bien lol

The original early
Plus d'informations

Tu as Tiken Jah Fakoly, Baobab (eux sont en francais), Israel vibration, Steel pulse, Dr Alimentado, Gladiator, ...

Plus d'informations

moi j'aime bien israel vibration, burning spear, horace andy, peter tosh, max romeo, linval thompson, la famille marley (bob,damian,ziggy,stephen...),Sinead O'Connor pour les groupes internationaux sinon sur la scene francaise il y a tiken jah fakoly, positive radical sound,alpha bondy et sans oublier dub incorporation qui est sans hesiter le groupe que je prefere!!!

FORUM Infos-du-Net » Musique / Radio » eske vous aimer le reggae? si oui, quel groupe ecoutez vous ?

Aller à :

Liens