recherche d'un logiciel de capture de Webcam discret ... - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : recherche d'un logiciel de capture de Webcam discret ...

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrait un logiciel qui permet de capturer discretement les image enregistrez par ma webcam, j'ai bien trouver Super Webcam Protect mais il est payant et puis j'ai pas trop d'argent a mettre la dedans , alors si quelqu'un a une idée ...?....

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

tu sré pa un peu voyeur toi ??????????!!!!!!!!!

Plus d'informations

:-D :-D

nan car je suis sure que ma soeur vient sur mon ordi et j'aimerais avoir un "preuve" :p et puis l'ordi est dans ma chambre alors :p

Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations

Met un mot de passe sur ta session windows, c'est gratuit et c'est plus simple...

Plus d'informations

moi j'ai une idée!!!!!!!!!!

Plus d'informations

bon c'est un peu à l'arache, mais ça peut marcher!

Je n'ai pas de webcam mais bon j'en ai déjà utilisé donc je pense qu'elles ont a peu près toutes le même mode de fonctionnement.

Alors : Tout d'abord, tu peux essayer de télécharger PS Tray Factory (c'est du prémaché là, jte met même l'adresse...).

Ensuite tu démarres ta webcam, donc normalement y a une fenêtre qui s'ouvre, donc ce que tu peux faire, c'est :

bah, enclencher la capture de vidéo, et ensuite tu ouvres PS Tray Factory, puis tu vas dans le deuxième onglet (réduction d'applications) tu clique sur le fenêtre de la webcam , elle se réduit donc, dans la barre de lancement rapide.
Tu vas alors dans le premier onglet du logiciel, puis tu coche l'icône de la webcam de sorte qu'elle devienne invisible.

Tu vas ensuite dans le derniere onglet, tu fais cacher PS Tray Factory, tu cliques sur OK, et c'est bon.

Enfin, peut-être...

Dis moi si ça marche!

Plus d'informations

Merci Lucky ;-)

Plus d'informations

sa marche ptit voyeur? ;-)

M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations

sinon tu met la cam a un pot sur msn, tu l'iconise , avec msn + en appuyant sur ctrl + space, et tu demande a ton pot de vérifier! pour les preuves, il n'a qua simplement faire des screen shot ;-)

Plus d'informations

montella9 a écrit :

Bonjour a tous j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrait un logiciel qui permet de capturer discretement les image enregistrez par ma webcam, j'ai bien trouver Super Webcam Protect mais il est payant et puis j'ai pas trop d'argent a mettre la dedans , alors si quelqu'un a une idée ...?....

Salut! ahah
J'ai le logiciel qu'il te faut et tu pourra même matter depuis ton portable ce qui se passe devant ta ou tes cam !
Voici le lien pour télécharger le logiciel 3gvisio : http://www.3gvisio.com

Plus d'informations

il y a aussi crime-catcher fait pour ca

Plus d'informations

Il suffit d'aller sur le site officiel de la capture de webcam http://webcam-msn.net :D

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » recherche d'un logiciel de capture de Webcam discret ...

Aller à :

Liens