Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Panasonic a présenté au CES 2006 le plus grand écran plasma du monde, puisqu’il dispose d’une taille de 103 pouces pour une diagonal de 2 603,8 mm. D’une résolution de 1 920 X 1 080, l’écran pr& Lire la suite
Le constructeur japonais vient de dévoiler un écran plasma d’une taille absolument incroyable. En effet, il propose diagonale de 103 pouces. Cet écran répond au nom peu commercial de l’Hitachi CMP1030FWJ. Il propose un taux de contraste de 5000 :1 et une Lire la suite
L’opérateur Télé2 Mobile lance un concours. À gagner : Un camescope numérique Un écran plasma Un voyage au Mexique Un voyage à Venise Un iPod Vidéo Pour jouer, rendez-vous sur la page mise en place par Télé2 Lire la suite
Quel est le plus grand écran plasma jamais présenté ? Cette question est délicate étant donné que de nombreux constructeurs se sont lancés dans une grande bataille : c’est à celui qui propose le plus grand téléviseur. Étant donné les prix exorb Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Et bien voilà, J'ai un nouvel écran 17" plasma.
Vu que je me dert beaucoups de mon ordinateur, l'écren doit beaucoups chauffer et, bref, il commence à y avoir des rayures blanches quand il présentes certaines couleures. (comme si le plasma, à force d'être surchauffé, déconnait)
Y a-t'il un moyen de le réparer et comment ?
^^ tu es sur que sa ne vient pas plutot du pc...genre la carte graphique !!!
Dit c est koi et de quand elle date ta carte graphique.
non, je crois pas...elle est neuve, et, quand j'esseye de le réparer, simplement en apuyant sur l'écran, la trace sur laquelle j'ai appuyé disparait temporairement.
Il y a 2199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.