Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > gravage d'un avi sur un dvd

gravage d'un avi sur un dvd

Forum Appareils multimedia : gravage d'un avi sur un dvd

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

salut tout le monde

j'ai vraiment besoin d'aide les amis , voilà je viens de terminer ma présentation powerpoint puis je l'ai converti en avi en utilisant powervideo maker , la conversion a réussi , seulemnt en essayant de graver le fichier obtenu avi , sur un dvd en utilisant nero express ,ça ne marche pas , j'ai essayé l'option créer un dvd , y a un message qui dit disque requis pour la compilation CD-R/RW , J'ai pensé à un probleme d'incompatibilité , le graveur que j'ai c DVD Ram 4165B CD-R/RW, ET LE DVD VIERGE C UN dvr-r

eclairez moi les amis , le but c de visionner cette présentation en utilisant un lecteur de dvd de salon sur l'ecran tv.
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Alors ne tente pas de graver ton fichier AVI en faisant un DVD-Video avec Nero car il ne supporte pas les fichiers Divx (donc AVI).

Il faut que tu transformes ton fichiers AVi en fichier MPG. Pour cela utilise un logicile tel que "Convert X to DVD" ou cherche sur Google en tapant "divx to dvd" par exemple.

Une fois que ton fichier sera transformé en MPG, tente à nouveau de le graver avec Nero. Si le mode Video ne marche toujours pas grave le en DVD de données.

Si tu as un problème MP moi.

A+ ;-)

Répondre à Iscarioth

Essaie avec HT DVD Authoring studio 2.0 il est impeccable tu peut meme creer un menu mettre du son pendant le menu et tout.

Répondre à fairouz

salut

j'ai bien utiliser convertx to dvd ça a marché le hic , c une version démo du logiciel , alors il ya le logo de la societé qui apparait et un message qui dit pour acheter le produit allez au lien .
j'aimerai bien un truc en freeware qui soit simple et effiicace.
du moment que j'ai pu convertir les fichier avi en divx j'ai des fichier en vob , est ce que je peux utiliser le nero 6.6

Répondre à kiyoma

salut, tu as une adresse e-mail ?

Répondre à jeffetlolo

Salut à tous,

Moi-aussi je suis intéressé

Répondre à gollum17
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > gravage d'un avi sur un dvd
Aller à :

Il y a 1526 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens