cd-r et dvd-r vierge Dernière réponse : 3 Juillet 2006 21:24 dans Matériel informatique stevens93 3 Juillet 2006 21:23:42 bonjour je voudrais savoir si jamais je grave un dvd sur un dvd-r de marque inconnu et si je grave de nouveau se film sur un dvd-r de marque verbatim esque sa change la qualiter de gravure , de son d'image sur un dvd-r verbatim merci d'avance Autres pages sur : dvd vierge | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à stevens93 Lassé par la pub ? Créez un compte stevens93 3 Juillet 2006 21:24:34 enfete sa serai quoi le difference entre les 2 dvd-r merci | Alerter Répondre à stevens93 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>cd-r et dvd-r vierge> Contenus similaires : Tags : verbatim
stevens93 3 Juillet 2006 21:23:42 bonjour je voudrais savoir si jamais je grave un dvd sur un dvd-r de marque inconnu et si je grave de nouveau se film sur un dvd-r de marque verbatim esque sa change la qualiter de gravure , de son d'image sur un dvd-r verbatim merci d'avance Autres pages sur : dvd vierge | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à stevens93
stevens93 3 Juillet 2006 21:24:34 enfete sa serai quoi le difference entre les 2 dvd-r merci | Alerter Répondre à stevens93