Bonjour je suis un gamer, je cherche le top du matos, j'ai 2000€ et je veux m'acheter un bon PC pour jouer a Counter Strike ou meme les futurs jeux, donc moi je pensais au SLi, et je veux également une tours avec pas mal de ventilo, un systeme sûr pour refroidir, proposer moi :-)
-HDD : Western Digital Caviar - 250Go - 8 Mo - SATA - 76€
-Boitier : Choisis un modèle qui te plait ;-)
-Lecteur/Graveur DVD : 60€ max.
-ecran : Samsung 940BF 19" - 2ms - DVI- 315€
Voila, sinon, on peut te faire une config en socket 939, et non pas AM2 comme celle-là, mais ce sera moin evolutif.
[Edit]
A oui, vu que Intel a sorti les C2d, AMD devrait sortir ces prochain CPU remplacant des actuels athlon 64, sur le socket AM2, tu pourra donc, si c'est proco sont bons, en mettre sur ta carte mère pour remplacer le athlon x² (s'il ne te suffit plus).
Ensuite les athlon X² qu'il te faut prendre sont soit les 4000+, ou les 4400+ ou les 4800+, aucun autre, car les autre n'ont pas autant de quantité de cache L2 que ceux que je t'ai cité, ce qui fait qu'il sont moin puissants.
Ensuite, il faut te depêcher, car le x²4000+ va être de plus en plus dur a trouver, donc si il y en a plus, prend un 4400+, si en socket AM2, tu ne trouve ni 400+, ni 4400+, ni 4800+, alors rabas toi sur du socket 939, avec un athlon X² 4400+, pour le reste (CM, memoire,) tu nous dit on te dira quoi prendre ;-).
je connais pas trop le hardware donc jai pas compris la moitier de tes dires, jai du mal a dechiffrer le matos que tu ma donner lol, moi jveux bien attendre le nouveau pross cité plus haut, mais je sais pas quel carte mere prendre, quel pross prendre etc...
si tu veux attendre le core 2 duo,on ne peut pas te faire encore de config complete car il nest pas encore en precommande donc on ne connais pas reelement son prix pareil pour les cartes meres
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.