Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Dossier de partage dans MSN live

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour a tous,

J'ai installé Windows Live messenger et livePlus. J'aimerais faire des dossiers de partage avec des copines....mais dans outils->options->Dossier de partage ils me disent que mon pc ne prend pa en compte les dossiers de partage. Pourquoi? Et comment y remédier?
Je suis allé sur l'aide d'MSN mais rien. J'ai jeté un oeil dans le centre de sécurité windows et surtout dans le pare feu.

Merci a tous d'avance :-D

Autres pages sur : dossier partage msn live

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai envoyer la question au service d'MSN, ils m'ont répondu que je devais passer de FAT32 à NTFS.

Dans la barre des tâches, cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
Tapez cmd, puis cliquez sur OK.
Tapez convert c: /FS:NTFS (où C: correspond à votre disque dur), puis appuyez sur la touche ENTRÉE.

Mais là le pc me demande le nom du volume en cours pour le lecteur C...c'est koi?
Redémarrez l'ordinateur.

Mais j'ai toujours pas réussi!!

a mais oui tout s'explique ! sa marche avec les ordis de bureau car il sont en ntfs, alors que les ordis portable son en fat 32 !
sa change quoi en fait une convertion fat32 en ntfs !!! car mon system recovery est stoquer qur la meme partition que mon system normale !! vive acer ! mdr

Bon il y a moyen que tu recommences a zero car je comprend pas tout !!

Citation :
et mon contacte veux menvoyer c'est fichier pas le dossier de partage

Ca veut dire quoi ca...!!

Réexplique ton probleme clairement stp ;) 

ouai
alors voila mais dossier de partage non jamais fonctionner
et la un ami veut menvoyer tout plien de photo d'un concert delectrop par les dossier de partage
lui arrive a les metre dans un dossier de partage avec moi mais moi je narrive pas acceder a mais dossier de partage

lui et en fnst moi aussi

mais a parament sa vien pas la
mais d'ou sa peut venir alors ???

ps : en esperent avoir etai clair
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde