Tom's Guide > Forum > Programmation > creation d un forum
Mot :    Pseudo :           

Je viens de creer un forum chez free , j'ai utiliser filezilla et j'ai telecharger un forum déja fait , j'ai reussi a l'installer et je peux y accéder.
Le seul probleme c que quand j'appuie sur acceder au panneau d'administration , firefox charge la page puis affiche le chargement terminer sauf que je n'ai qu'une page blanche .

Pourriez vous m'aider a reussis a acceder a ce panneau?

Je vous remercie d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Faisons les choses dans l'odre, et je te dis ca pour eviter que dautres ne te le disent plus méchament ^^
Quel est ton forum? phpBB? Autres?

Répondre à kicoe

phpbb, je lai telecharger sur ce site phpbb.fr

Répondre à rocket_270@IDN

sil vous plait personne ne peut m'aider :-( :-(

essaye avec internet explorer ( ca peut paraitre idiot mais ca marche quelque fois, j'en ai fait l'expérience )

Répondre à ganondorf95120

Si tu veux seulement faire un forum, je te conseil plutot forumactif,c'est facile et rapide !!

Répondre à Zboubi@IDN

ok merci je vais essayé forumactif car j'ai deja essayer de reinstaller et avec internet explorer pareil.

Sinon vous pouvez m'expliquer ou me donner un lien vers un tuto pour arriver a transférer mon site que j'ai fais en html vers la page perso de free.

Merci

Xoops il est bien .

Répondre à aph0
Tom's Guide > Forum > Programmation > creation d un forum
Aller à :

Il y a 2485 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens