Après en avoir parler brièvement avec les quelques personnes sur le chan, j'aimerai avoir vos avis sur la proposition d'avoir des points à chaque article publié par un membre échangeables contre des cadeaux à determiner.
Ca pourrait faire plus de news (mais peut etre trop) et la qualité, qui est deja bonne, pourrait augmenter.....
Par contre le problème c'est si tout le monde se met a poster des news tous les jours, il va y avoir de tout : les sujets interessants et les moins puisque tout les meilleurs sont deja pris.....
et les cadeaux tu veut les faire avec quoi, il te fait gagner de la thune IDN ?
Bonsoir,
Trop de personnes posteront des Topic inutile.
Ce serait mieux si:
- Lorsque que un topic à plus de 20 réponses de membres différents, le créateur est un cadeau.
Alors qu'en pensez-vous ? :-D
Bizute a écrit :
Bonsoir,
Trop de personnes posteront des Topic inutile.
Ce serait mieux si:
- Lorsque que un topic à plus de 20 réponses de membres différents, le créateur est un cadeau.
Alors qu'en pensez-vous ? :-D
bizute, on parle des articles (news) pas des topics ;-)
et même, le nombre de commentaires sur une news ne montre pas forcement son interet, c'est plutot le nombre de lectures qu'il faudrait regarder...
car nombreux sont ceux qui lisent les news, mais ne les commentent pas pour autant.
et il y a aussi ceux qui lisent depuis la page d'acceuil sans ouvrir la news, ce qui ne compte pas comme une lecture dans le compteur.
des cadeaux je vois pas vraiment l'interet,
hormis une flambee ininteressante de news postee par tout le monde pour avoir quelque chose, franchement je suis contre le principe.
a la limite pourquoi ne pas attribuer une note de 1 sur 20 pour chaque news et que chaque personne vois une moyenne de ses notes dans son profil ? (note atribuee par les modos/admins evidemment)
ben je donne mon avis,meme s'il compte pas,moi j'aime bien les articles des chroniqueurs et je lit aussi les commentaires qui sont donner et c'est pas du léchage de botte ,(je m'en fout de ce qu'on pense )je viens pas sur ce site que pour le forum et pour avoir des étoiles,mais j'ai appris beaucoup en lisant les news,meme si certaines je l'ai connaissaient deja,mais bon je tourne beaucoup sur le net,j'aime ça!!!et des que j'ai quelques choses a dire,je le dit,modos,chroniqueurs ou autres!mais j'suis bien sur ce site,c'est tout!!maintenant les points,ben je suis pas pour,Nitou demande notre avis,je le donne!!! ;-)
un truc a savoir : les news avant detre publiées sont lues par le staff donc yaura jamais de "debarquement invasionnelle " de news ;-) tout au plus un "chiantisme aigue lecturismatique " de news chez les admins .
oui bah combien de fois on a vue "mozilla 9.04" "mozilla 9.05" etc etc,(beaucoup moins ces derniers temps d'ailleurs ;-) ) pourtant c'est des news comme d'autres, mais ca ne sert quasiment a rien. (je trouve)
oui bah combien de fois on a vue "mozilla 9.04" "mozilla 9.05" etc etc,(beaucoup moins ces derniers temps d'ailleurs ) pourtant c'est des news comme d'autres, mais ca ne sert quasiment a rien. (je trouve)
Va te plaindre aux modos sur le chan si tu veux mais jai enoncé un fait pas une hypothese :-D
ah mon avis, et pour avoir discuté avec Nitou a ce sujet, il serait probable que les récompenses soient attribuées apres une note donée par les membres d'IDN.*
donc si une news ne te plait pas parce que tu la trouve répétitive, eganrac, il sera libre a toi de ne pas voter pour elle ;-)
cependant, sachant que les news passent déja le "filtre modérateurs", les news de si mauvaise qualité ne sont pas si fréquentes que ca sur le site, enfin, je n'ai pas l'impression...
et bien pour reprendre ce que j'ai dit a Nitou sur le chan irc a ce sujet, cela va certainement augmenter la quantité de news, mais pas forcement leur qualité...
en d'autre thermes, cette idée a double tranchant pourrait donner un double travail aux modérateurs pour un résultat peu notable :-?
enfin, une periode d'essai de 60 jours par exemple serait plus parlante, je pense...
Onigiri a écrit :
et bien pour reprendre ce que j'ai dit a Nitou sur le chan irc a ce sujet, cela va certainement augmenter la quantité de news, mais pas forcement leur qualité...
en d'autre thermes, cette idée a double tranchant pourrait donner un double travail aux modérateurs pour un résultat peu notable :-?
enfin, une periode d'essai de 60 jours par exemple serait plus parlante, je pense...
oui c'est une idée,
mais sinon je trouve que le nombre de news est suffisant,
je parcours pas mal le web et il y a certes beaucoup de news qui ne sont pas ici, mais ce sont des news très mineures qui ne présente pas grand interet,
ca ne servirait , a mon avis, qu'a faire du remplissage.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.