Tom's Guide > Forum > Logiciels > WINDOWS LIVE MESSENGER ! URGENT --> MESSAGE

WINDOWS LIVE MESSENGER ! URGENT --> MESSAGE

Forum Logiciels : WINDOWS LIVE MESSENGER ! URGENT --> MESSAGE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt tt le monde
voila une copine a foutu la m^$de entre ma copine et moi ( ptite histoire toute conne elelv eut pas nous dire un truc .. mais sa on s' en fout ) donc ma question est ce que je peux envoyer un mail ou plusieurs mail automatiquement chaque jour a la meme personne ? sans pour autant que sa soit moi qui les envoi manuelement ( genre 10 ou plus par jour )
merci de votre compréhension c' est quand meme grave ce qu 'elle a fait la
a++= les gars

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est pas un spam que je veux envoyer ! enfin si mais pas dans le but de pub , dans le but de vouloir récuperer ds inforations qui me regarde moi et ma vie privé et ma copine . Mais l' autre fille ne veux pas me les donner c' est complqiué je vous l' accorde mais je veux savoir ! merci et meme si c' est illéguale je m' en fout je l' aime

dsl pour les truc a l' eau de rose mais bon sa me soule vraiment cete hisoire !

Répondre à asakurasss
Tom's Guide > Forum > Logiciels > WINDOWS LIVE MESSENGER ! URGENT --> MESSAGE
Aller à :

Il y a 1262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens