comment mettre cs source sur un compte cs 1.6 - FPS / Action / Quake-Like
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : comment mettre cs source sur un compte cs 1.6

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour a tous voila mon problème j'ai 2 comptes steam j'en né un de compte qui a cs source et l'autre cs 1.6 j'aimerais bien mettre cs source sur le compte cs 1.6 pour ne pas que je me déconnecte a chaque fois que je veux joué a cs source svp répondez vite et merci a celui qui me répondrat

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

netingame ça touche :D
Plus d'informations

Un bon conseil, laisse ces 2 comptes séparés, si jamais l'un des 2 comptes est banni, il te restera l'autre.

Je ne sais pas si c'est possible de faire un compte avec 2.
C'est possible avant de créer le compte, en rentrant la nouvelle cléCD sur ton compte.

Plus d'informations

c'est possible d'avoir cs et css, il suffit d'entré la clé du source

aprés si la personne ne fait pas n'importe quoi, pas de raison pour se faire bannir

à éviter les skins et autres choses du genre

en plus les skins çà fait ramer pour rien

Plus d'informations

Mais aussi moi je te dit garde tes 2 comptes comme moi j'ai fait j'ai mi half-life 2 et dans l'autre cs athologie pasque il a des fois des hacker

netingame ça touche :D
Plus d'informations

Il a déjà chaque clé sur des comptes séparés, donc il peut plus mettre une clé sur un autre compte.

Plus d'informations

bonjour merci pour vos réponse!

FORUM Infos-du-Net » FPS / Action / Quake-Like » comment mettre cs source sur un compte cs 1.6

Aller à :

Liens