Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Empêcher des IP's suite à annonce Sarkozy
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous !
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Sur le Net tu n'est jamais totalement anonyme, tu as beau utiliser autant de protections logicielles ou matérielles que tu veux la police aura toujours les moyens de t'attrapper! (Oui, ils connaissent sûrement mieux l'informatique que toi et ont tous les moyens pour déchiffrer) |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
pour info ton ip tu pourras jamais la cacher aux yeux de ton FAI ~~
|
|
VIRAGE NORD
Profil : Marseillais
Plus d'informations
|
et pour conclure c'est pas peerguardian ou protowall qui va te protéger!!! :-D le seule truc qui peut te protéger c'est de rester dans la légalité!!!ouahhhh, je m'étonne moi-meme,d'écrire ça,comme quoi!!! :-D :-D :-D |
|
Plus d'informations
|
Il y a tellement de topics sur le sujets de l'anonymat et du spoofing d'ips que je n'ai guère envie de répondre.
|
|
Plus d'informations
|
Il y a tellement de topics sur le sujets de l'anonymat et du spoofing d'ips que je n'ai guère envie de répondre.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Masquer son ip je pense pas ça possible car c'est ton FAI qui te l'attribu; Il l'oubliera pas...
|
|
Plus d'informations
|
Si on te suis le choix va etre dur....car ya aussi des truc slibres kon peut dl ...tu crois kil trieront Go par Go ? o_o |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
steganos p2p est pas mal, cela dit c clair que c risque de dl surtt que les flics preparent un petit fichier avec tous les gens ki dl pr septembre.
|
|
Plus d'informations
|
Merci les gars pour vos réponses !! enfin ceux qui s'en sont donné la peine :-) |
|
Plus d'informations
|
de toute façon tu seras jamais anonyme sur le net si ils veulent te retrouvé il y arriveront c'est surement pas un probleme :x |
|
Plus d'informations
|
Il me paraît utile de faire une petite mise au point :
|
|
Plus d'informations
|
ok je comprends un peu mieux. Bon.... Donc il n'y pas d'autres alernatives que d'arrêter le téléchargement si on na vraiment pas envie de prendre de risque c'est cà ???? |
|
Plus d'informations
|
Oui. |
|
Plus d'informations
|
De toutes façon le monde s'est n'importe quoi!ils punissent les d'après-eux les pirates!Qu'ils baissent la TVA!Qu'ils s'occupent plus des affaires publiques tel que les violes et autres crimes bien plus horribles!!!! :-x |
|
Plus d'informations
|