Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment lire un fichier windows media player dans un dvd de salon?

comment lire un fichier windows media player dans un dvd de salon?

Forum Appareils multimedia : comment lire un fichier windows media player dans un dvd de salon?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je ne sait pas comment transformer un fichier wmp en dvd pour lire dans mon dvd de salon?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

??? Bha tu le graves, et c'est bon!

Répondre à dryku

Convertit le en MPEG, tous les lecteurs DVD permettent de lire ce format sur un CD gravé.

Répondre à Archange_nain

Salut
Je vous remercie vos conseilles dans les réponses à ma question précèdent, mais je n'ai toujours pas compris comment faire je crois avoir besoin d'une explication détaillé de la procédure pour convertir un fichier Windows media player en dvd de façon à pouvoir le regarder dans mon lecteur dvd de salon car ce dernier n'accepte que le format dvd, j'imagine que ça doit être simplissime mais je ne connais pas grand chose dans ce domaine. J'ai quelques de vidéos que j'ai sorti de emule mais je ne peut pas les regarder, je suis un peu frustré.
:-(

Répondre à cortomaltese@IDN

Les lecteurs DVD de salon qui ne supportent pas le format DivX n'acceptent que le format MPG ou VOB qui sont les formats des DVD.

Autrement dit, si tu veux pourvoir regarder ta vidéo sur ton lecteur de salon il faut au préalable que tu la convertisse en mpg avec des softs gratutis que tu trouveras sur :google:

Répondre à Iscarioth
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment lire un fichier windows media player dans un dvd de salon?
Aller à :

Il y a 1974 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens