Problème jexiste
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte
commence deja par pinger l'ip de ton hebergeur.
si ca ping pas ... pose toi la question de la configuration de reseau si tu en as un.
un ptit tracert pour voir ou ca bloc
et si ca ping, verifie que tu as pas banni ce site dans tes option internet.
et que ton port 80 marche correctement ( mais ca doit etre le cas vu que ca te le fait que labas )
si ca ping pas ... pose toi la question de la configuration de reseau si tu en as un.
un ptit tracert pour voir ou ca bloc
et si ca ping, verifie que tu as pas banni ce site dans tes option internet.
et que ton port 80 marche correctement ( mais ca doit etre le cas vu que ca te le fait que labas )
Alors, pour pinger ton site, il faut que tu ais son IP déjà (je ne sais pas comment l'avoir).
Il faut que tu aille dans demarrer, tous les programmes, accessoires, invite de commande, tu tapes:
ping IP du site
Comme ça, en remplaçant "IP du site" par l'IP du site lol le tracert je crois que c'est le traceroute, il faut faire une recherche google pour en trouver un, je crois que c'est un test.
Cordialement,
Il faut que tu aille dans demarrer, tous les programmes, accessoires, invite de commande, tu tapes:
ping IP du site
Comme ça, en remplaçant "IP du site" par l'IP du site lol le tracert je crois que c'est le traceroute, il faut faire une recherche google pour en trouver un, je crois que c'est un test.
Cordialement,
J'ai trouvé un traceroute :
http://www.ixus.net/modules.php?name=Ixus_Nettools&d_op=Traceroute
Alors, il faut que tu entres le nom du site (www.jexiste.fr) et ça te donnera le traceroute du site (moi c'est ça :
1 195.140.140.254 (195.140.140.254) 0.782 ms 0.282 ms 0.364 ms
2 ndsoftware-25358.fnix6.net (195.140.149.129) 0.277 ms 0.250 ms 0.235 ms
3 ielo-29075.fnix6.net (195.140.149.137) 0.453 ms 0.468 ms 0.407 ms
Pour les trois premiers, les autres ce ne sont que des astérisques.
Donc si tu veux pinger le site, c'est ça son IP :
195.140.140.254 (enfin, je suppose).
Voilà,
Post Scriptum : Désolé d'avoir poster deux messages à la suite, c'était pour au cas ou on aurait mis un message entre temps :-?
http://www.ixus.net/modules.php?name=Ixus_Nettools&d_op=Traceroute
Alors, il faut que tu entres le nom du site (www.jexiste.fr) et ça te donnera le traceroute du site (moi c'est ça :
1 195.140.140.254 (195.140.140.254) 0.782 ms 0.282 ms 0.364 ms
2 ndsoftware-25358.fnix6.net (195.140.149.129) 0.277 ms 0.250 ms 0.235 ms
3 ielo-29075.fnix6.net (195.140.149.137) 0.453 ms 0.468 ms 0.407 ms
Pour les trois premiers, les autres ce ne sont que des astérisques.
Donc si tu veux pinger le site, c'est ça son IP :
195.140.140.254 (enfin, je suppose).
Voilà,
Post Scriptum : Désolé d'avoir poster deux messages à la suite, c'était pour au cas ou on aurait mis un message entre temps :-?
Euh bah si tu penses que les DNS de son FAI se mettent à jour (à mon avis, ça doit faire quelques jours que le site ne fonctionne pas) il devrait rebooter son modem (je ne connais pas Tiscali et leurs modems), mais je ne vois pas trop le rapport, pourquoi ça ne marcherait pas avec Jexiste uniquement (et sous domaines de Jexiste)...
le probleme doit venir de jexiste. J'héberge aussi mon site chez eux, je ne peux pas y acceder, idem pour le ftp, et quand je vais sur leur site, l'espace utilisé est à 0 alors que normalement ya 13Mo
voila mon site, si vous voulez regarder :
Liens
Je crois qu'il faut changer d'hébergeur, parce que là ca fait un petit moment maintenant qu'ils ont des problemes et voilà cest pas gratuit leur truc
voila mon site, si vous voulez regarder :
Liens
Je crois qu'il faut changer d'hébergeur, parce que là ca fait un petit moment maintenant qu'ils ont des problemes et voilà cest pas gratuit leur truc
Réponse à Okin, Meme si le post est ancien, des personne peuvent tomber dessus pour avoir des info, donc on peut y laisser son avis non? lol
L'hébergeur Jexiste.fr mettent souvent de message sur leur site pour prévenir de travaux de maintenance, changement de dur etc ... pour les abonnés, on recoient meme des mails qui nous préviennent.
Donc si vous avez des problème avec cet hébergeur regardez d'abord votre boite mail
D'ailleurs pour ce soir Mardi 30 Aout de 0h00 à 5h00 ils déménagent les serveurs, donc c'est normal que vous n'ayez plus accés à vos site, ou au site de jexiste.fr, ne vous affolez pas.
Je le répète encore, mais regardez vos mail pour savoir ce qui se passe en premier, ou essayez d'accéder au site, parfois il se peut aussi que des personnes produisent du flood sur leur serveur, en envoyant beaucoup de fichiers pendant un bon bout de temps (evenement passé il y a 1 mois environ).
J'utilise cet hébergeur depuis environ 1 ans, et je n'ais jamais eu de gros problème, à part quelques fois mon FTP qui ne marchais pas, mais quelques heures aprés c'étais réglé. De plus cet hébergeur est relativement bon marché, l'espace d'hébergement est évolutif, les nom de domaines se gerent trés facilement, les serveurs comprennent pas mal de langage (MySql, Php4, ....).
Enfin bon, merci de m'avoir lu, et j'attent vos commentaires.
L'hébergeur Jexiste.fr mettent souvent de message sur leur site pour prévenir de travaux de maintenance, changement de dur etc ... pour les abonnés, on recoient meme des mails qui nous préviennent.
Donc si vous avez des problème avec cet hébergeur regardez d'abord votre boite mail
D'ailleurs pour ce soir Mardi 30 Aout de 0h00 à 5h00 ils déménagent les serveurs, donc c'est normal que vous n'ayez plus accés à vos site, ou au site de jexiste.fr, ne vous affolez pas.
Je le répète encore, mais regardez vos mail pour savoir ce qui se passe en premier, ou essayez d'accéder au site, parfois il se peut aussi que des personnes produisent du flood sur leur serveur, en envoyant beaucoup de fichiers pendant un bon bout de temps (evenement passé il y a 1 mois environ).
J'utilise cet hébergeur depuis environ 1 ans, et je n'ais jamais eu de gros problème, à part quelques fois mon FTP qui ne marchais pas, mais quelques heures aprés c'étais réglé. De plus cet hébergeur est relativement bon marché, l'espace d'hébergement est évolutif, les nom de domaines se gerent trés facilement, les serveurs comprennent pas mal de langage (MySql, Php4, ....).
Enfin bon, merci de m'avoir lu, et j'attent vos commentaires.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
t'es dac :amis: