Vram Dernière réponse : 3 Juillet 2006 18:29 dans Matériel informatique canaillou2k5 3 Juillet 2006 17:55:50 RAM CORSAIR VALUE PC 3200+ 2,7 V c trop? pk elles chauffent enormement. J'ai remis en auto... Elles sont refroidies evec des plaquetten en cuivre. Autres pages sur : vram | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à canaillou2k5 Lassé par la pub ? Créez un compte Deathroll 3 Juillet 2006 18:09:43 Non ce n'est pas de trop. | Alerter Répondre à Deathroll Arlus 3 Juillet 2006 18:29:25 Bon à se que je vois dans le forum on peux tout o/c ^^ Carte graphique ram, proc ( je savait deja pour le dernier ) | Alerter Répondre à Arlus Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Vram> Contenus similaires : Tags : Overclocking ram ForumAmeliorer vram ForumAugmenter vram mac ForumAméliorer vram ForumVram ForumAugmenter le vram ForumModifier la vram ForumComment augmenter la vram ForumQu'est ce que la vram ForumProbleme vram ForumVram c'est quoi Voir plus
canaillou2k5 3 Juillet 2006 17:55:50 RAM CORSAIR VALUE PC 3200+ 2,7 V c trop? pk elles chauffent enormement. J'ai remis en auto... Elles sont refroidies evec des plaquetten en cuivre. Autres pages sur : vram | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à canaillou2k5
Arlus 3 Juillet 2006 18:29:25 Bon à se que je vois dans le forum on peux tout o/c ^^ Carte graphique ram, proc ( je savait deja pour le dernier ) | Alerter Répondre à Arlus