aidez moi jcomprend pas
Forum Hardware : aidez moi jcomprend pas
voila je viens de me racheter un ordi cet aprem car lautre etai un peu vieux (presque 2 ans)
donc maintenant jai un p4 3.00 giga
960 ddr
carte video radeon
et pourtant il est plus lent et les jeux passent moins bien que sur mon athlon 2000
comment ca se fait
que dois je faire??
c'est quoi comme radéon ??
Ca vient aussi peut etre de ta mémoire vive :-(
c'est un PC de supermarche?
si oui, normal, ils ont des bons chiffres mais c'est du vent. de plus, ces PC sont construits avec des composants generalement brides et parfois avec des composants "generique" (no name) donc peut efficace
donne nous plus d'info sur ton PC (DD/RAM/proc, les noms des constructeurs si possibles) et on t'expliquera pourquoi ca rame
de plus, les AMD (donc Athlons) sont plus performants niveau jeux que les Intel (donc Pentium), ce qui explique que ton ancien PC est peut etre plus performant a ce niveau
acheter dans un magasin dinformatique
carte mere asus
radeon xpress 200
proc pentium 4
ddr 980 mo
dd 40 giga
Tu as un chip graphique intégré c'est normal que les jeux rament...
pourtant jmis connais en ordi jleur ai dis mettai moi une carte graphique ca va ramer
ils mont dit mais non c pa la peine elle est genial dedans
et finalement c une grosse merde
tu me conseille quoi??
Tu l'as achetté combien tout ça ?... A mon avis tu t'es bien fait rouler car vendre un DD de seulement 40Go aujourd'hui c'est vraiment du foutage de gueule.
XP + farcry + doom 3 + tomb raider legend + 10 film + 10 giga de musique et ça y est t'as plus d'espace sur ton disque... : /
Il te faudrait au minimum une 6600 (gt), ou une x800 gto pour espérer jouer aux jeux récent
non jai recup mon graveur dvd et mon 40 giga
jai change les pieces
changer la carte mere totale
a part le dd et le graveur tou est neuf meme la tour
c'est quoi comme asus?
si tu a garde le DD, as tu reinstaller Windows?
soit plus explicite dans le sujet du post, de plus essaye de mettre a jour les drivers de ta carte graphique
| Citation :
|
Faudrai etre un peu plus clair. tu devrais lire les règles. ;-)
Commence par editer ton titre ...
| Citation :
|
Tu t'y connais ???
Les chip intégré ne valent RIEN pour les jeux, ils sont tout juste bon a la bureautique ...
justement jleur ai di de mettre une carte graphik car je savai ke sur une carte mere le chip graphik est vraiment naze ils mont dis non cette fois tinkiete c'est genial
jme suis dis pkoi pa
bon va falloir ke jaille acheter ma carte comme prevu car sinon jvai peter un cable
un ordi neuf pour rien ca fais raker
arrête de dire des conneries
tu dis que tu t'y connait en informatique et tu prends un p4 pour jouer
tu dis mettez moi une carte graphique, j'aurais rigolé s'il t'aurait mis une radeon 9250 :-D
Encore une victime de l'arnaque !
| Citation : Une Xpress 200 Génial |
Il y a 468 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.