psp ou ds lite - Consoles
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : psp ou ds lite

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour je souhaierai faire l'acquisition de l'une de s'est deux consoles, je voudrais lavi de tout ancien possesseur de psp qui l'aurait revendu par la suite pour une ds lite ou ds? et inversement? et pourquoi, en se qui concerne les capacite de la psp concernant le multimedia, cela ne m interesse pas, donc en gros je voudrais juste votre avis concernant les deux consoles et seulement sur les jeux,disign etc........ merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Perso je te conseil la psp car les jeux se raproche plus de la ps2 et la ds des graphisme plutôt niveau ps1 et les jeux ( enfin pour moi ) sont beaucoup mieu sur psp ex : gta n'est que sur psp et pas sur ds.

Plus d'informations

Psp sans hesitez

Plus d'informations

j'ai les deux et la psp est certes plus puissante, graphisme impresionnant pour une portable mais a coté de ca il y a peu de jeux ... (européen je précise !)
la ds possede une ludotheque bien plus complete !
programme d'entrainement cerebral, new super mario (enfin faut aimer !) , jadore nanostray .... etc..
pi le prix des jeux n'est pas le meme non plus ! (en faveur pr la ds)

Plus d'informations

j esite vraiment car certe la ds possede enormement de jeux mais coter graphisme , elle n'est pas tres evoluée par rapport a la psp, le mulmtimedia ne m interesse pas, ses ont juste les jeux, je pars pour les usa et je conte donc m achete l une de ses deux consoles mais j esite vraiment, je ne possede pas de ps2 mais je possede une xbox , voila j attend vos reponses merci.

Plus d'informations

Moi je pense : à quoi sa sert d'avoir une console qui a beaucoup de jeux mais qui ont une qualité graphique horrible par rapport a la psp?Autent avoir moin de jeux mais des bon jeux auquel on a plaisir a jouer et qui dure lontemps comme gta etc...
En plus l'écran de la psp est énorme par rapport a la ds meme si elle a deux écran le deuxième ne ser casi a rien

Plus d'informations

tu as raison yoanndu73 mais je possede gta sur xbox et franchement jai du y jouer pendant 2 jours et apres sa ma tellement souler qu il est dans mon placard et je n'y joue plus du tout, etant fan de certain jeux sur psp comme le dragon ball z et j adore aussi les FF, et le genre de jeu comme Final Fantaisy je l avoue si il ny a pas de bon graphisme sa ne sert scrictement a rien car un FF qui n'est pas beau je ny vois pas, grand interet mais j adore aussi les mario.et connaitriez vous le montant d une psp ceramique au usa et quel sont le prix des jeux , et inversement avec la ds lite? merci

I dunno this is the way i am
Plus d'informations

Citation :

yoanndu73 a écrit :
Moi je pense : à quoi sa sert d'avoir une console qui a beaucoup de jeux mais qui ont une qualité graphique horrible par rapport a la psp?Autent avoir moin de jeux mais des bon jeux auquel on a plaisir a jouer et qui dure lontemps comme gta etc...
En plus l'écran de la psp est énorme par rapport a la ds meme si elle a deux écran le deuxième ne ser casi a rien

Putain, quand est-ce ue les gens comprendront que les graphismes sont une partie minime d'un jeu ...

Genre "nAn Ff7 J jOu Pa Lé GrAfIsM i SoN tRo MoCh XD"

Plus d'informations

enfin sa ne regarde que moi , mais je trouve qu un FF qui ne possede pas de bon graphisme et ou les perso sont representer par trois pixels , surtout un FF je trouve sa moyen mais sa ne regarde que moi, enfin sa ne resou pas trop mon probleme, et pouvez vous mettre les tarif francais et au usa de la psp et de ses jeux . MERCI

Plus d'informations

Citation :

Hum..hum...la deuxiéme écran sert a quelle chose oui pasque c'est l'écran tactil est puis bon l'écran de la psp est grand mais pas vraiment enfete pasque la ds lite c'est jute 2 écrans séparer mais sinon sa fait comme si que c'est juste un écran tout seul donc c'est assez grand sinon moi je te dit ya pas de choix a faire c'est la ds lite !! biensur.

Ah aussi j'ai vendu ma psp pour la ds lite pasque j'ai tester juste la psp est la je m'ennuyer a fond c'été de la merde a chier il a pas de jeux trop intéresant sauf gta c'est tout et need for speed mais on peut le retrouver sur tout les consoles de salon donc voila.

Plus d'informations

donc le mieux pour vous est de posseder un ds lite car il y a plus de jeux , ses vrai mais est ce que dans le temps la psp ne va pas avoir de bon jeux comme FF IV ect..... car d un coter la ds lite est tres plaisante grace a ses nombreux jeux mais vaut il vraiment le cout et ne seresse pas mieux de choisir une psp, car les jeux qui m interesse sur ds lite sont metroid et mario bros , mario kart, alors que sur psp , les jeux qui m interesse sont dragon ball shin budokey, daxter,le FF VII et tekken.

Plus d'informations

Oui il ya plein de jeux de psp qui son sur ds comme burnout etc.. mais il sont beaucoup mieu fait graphiquement

Plus on est de fou, moins il y a de riz!
Plus d'informations

Moi je dit sans hésiter : La DS.
Touts les quelques jeux qu'il y a sur psp, on peut les retrouver sur ps2, donc sa na aucune utilité. C'est sur que pour une console portable, sa puissance est impressionnante, mais bon, on a vite fait le tour des jeux. La DS est moins puissante, mais elle a des jeux plus "fun" qui change de l'ordinaire, et les jeux qui sont sur ds, on ne les retrouves pas ailleur.

Plus d'informations

je crois que mon choix est fais et que la ds serai un meilleur compromis , je pense la prendre avec deux jeux , je pensais prendre super mario bros et metroid hunter, est ce que ses jeux sont bien?

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Bon choix :)

Ok pour ta sélection de jeux (si tu parles de New Super Mario bros.).