Tom's Guide > Forum > Consoles > psp ou ds lite
Mot :    Pseudo :           

bonjour je souhaierai faire l'acquisition de l'une de s'est deux consoles, je voudrais lavi de tout ancien possesseur de psp qui l'aurait revendu par la suite pour une ds lite ou ds? et inversement? et pourquoi, en se qui concerne les capacite de la psp concernant le multimedia, cela ne m interesse pas, donc en gros je voudrais juste votre avis concernant les deux consoles et seulement sur les jeux,disign etc........ merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Perso je te conseil la psp car les jeux se raproche plus de la ps2 et la ds des graphisme plutôt niveau ps1 et les jeux ( enfin pour moi ) sont beaucoup mieu sur psp ex : gta n'est que sur psp et pas sur ds.

Répondre à yoanndu73

j'ai les deux et la psp est certes plus puissante, graphisme impresionnant pour une portable mais a coté de ca il y a peu de jeux ... (européen je précise !)
la ds possede une ludotheque bien plus complete !
programme d'entrainement cerebral, new super mario (enfin faut aimer !) , jadore nanostray .... etc..
pi le prix des jeux n'est pas le meme non plus ! (en faveur pr la ds)

Répondre à mrptijul52

j esite vraiment car certe la ds possede enormement de jeux mais coter graphisme , elle n'est pas tres evoluée par rapport a la psp, le mulmtimedia ne m interesse pas, ses ont juste les jeux, je pars pour les usa et je conte donc m achete l une de ses deux consoles mais j esite vraiment, je ne possede pas de ps2 mais je possede une xbox , voila j attend vos reponses merci.

Répondre à lowrider124

Moi je pense : à quoi sa sert d'avoir une console qui a beaucoup de jeux mais qui ont une qualité graphique horrible par rapport a la psp?Autent avoir moin de jeux mais des bon jeux auquel on a plaisir a jouer et qui dure lontemps comme gta etc...
En plus l'écran de la psp est énorme par rapport a la ds meme si elle a deux écran le deuxième ne ser casi a rien

Répondre à yoanndu73

tu as raison yoanndu73 mais je possede gta sur xbox et franchement jai du y jouer pendant 2 jours et apres sa ma tellement souler qu il est dans mon placard et je n'y joue plus du tout, etant fan de certain jeux sur psp comme le dragon ball z et j adore aussi les FF, et le genre de jeu comme Final Fantaisy je l avoue si il ny a pas de bon graphisme sa ne sert scrictement a rien car un FF qui n'est pas beau je ny vois pas, grand interet mais j adore aussi les mario.et connaitriez vous le montant d une psp ceramique au usa et quel sont le prix des jeux , et inversement avec la ds lite? merci

Répondre à lowrider124

Citation :

yoanndu73 a écrit :
Moi je pense : à quoi sa sert d'avoir une console qui a beaucoup de jeux mais qui ont une qualité graphique horrible par rapport a la psp?Autent avoir moin de jeux mais des bon jeux auquel on a plaisir a jouer et qui dure lontemps comme gta etc...
En plus l'écran de la psp est énorme par rapport a la ds meme si elle a deux écran le deuxième ne ser casi a rien

Putain, quand est-ce ue les gens comprendront que les graphismes sont une partie minime d'un jeu ...

Genre "nAn Ff7 J jOu Pa Lé GrAfIsM i SoN tRo MoCh XD"

Répondre à Artavur

enfin sa ne regarde que moi , mais je trouve qu un FF qui ne possede pas de bon graphisme et ou les perso sont representer par trois pixels , surtout un FF je trouve sa moyen mais sa ne regarde que moi, enfin sa ne resou pas trop mon probleme, et pouvez vous mettre les tarif francais et au usa de la psp et de ses jeux . MERCI

Répondre à lowrider124
- -3 +

Citation :

Hum..hum...la deuxiéme écran sert a quelle chose oui pasque c'est l'écran tactil est puis bon l'écran de la psp est grand mais pas vraiment enfete pasque la ds lite c'est jute 2 écrans séparer mais sinon sa fait comme si que c'est juste un écran tout seul donc c'est assez grand sinon moi je te dit ya pas de choix a faire c'est la ds lite !! biensur.

Ah aussi j'ai vendu ma psp pour la ds lite pasque j'ai tester juste la psp est la je m'ennuyer a fond c'été de la merde a chier il a pas de jeux trop intéresant sauf gta c'est tout et need for speed mais on peut le retrouver sur tout les consoles de salon donc voila.

Répondre à haku05

donc le mieux pour vous est de posseder un ds lite car il y a plus de jeux , ses vrai mais est ce que dans le temps la psp ne va pas avoir de bon jeux comme FF IV ect..... car d un coter la ds lite est tres plaisante grace a ses nombreux jeux mais vaut il vraiment le cout et ne seresse pas mieux de choisir une psp, car les jeux qui m interesse sur ds lite sont metroid et mario bros , mario kart, alors que sur psp , les jeux qui m interesse sont dragon ball shin budokey, daxter,le FF VII et tekken.

Répondre à lowrider124

Oui il ya plein de jeux de psp qui son sur ds comme burnout etc.. mais il sont beaucoup mieu fait graphiquement

Répondre à yoanndu73

Moi je dit sans hésiter : La DS.
Touts les quelques jeux qu'il y a sur psp, on peut les retrouver sur ps2, donc sa na aucune utilité. C'est sur que pour une console portable, sa puissance est impressionnante, mais bon, on a vite fait le tour des jeux. La DS est moins puissante, mais elle a des jeux plus "fun" qui change de l'ordinaire, et les jeux qui sont sur ds, on ne les retrouves pas ailleur.

Répondre à floboss@IDN

je crois que mon choix est fais et que la ds serai un meilleur compromis , je pense la prendre avec deux jeux , je pensais prendre super mario bros et metroid hunter, est ce que ses jeux sont bien?

Répondre à lowrider124

Bon choix :)

Ok pour ta sélection de jeux (si tu parles de New Super Mario bros.).

Répondre à In_utero

nn mais je craque totalement pour la ds lite avec metroid prime hunter , car sont mode multijoueurs est des plus magnifique ,et franchement juste pour se jeux je craque , par contre comment marche le wifi sur ds , il faut rentrer ses parametre ect...? merci

Répondre à lowrider124

Tu as toutes les infos ici. :jap:

Répondre à In_utero

bon ba je pênse fortement prendre une ds lite qui est aparement largement mieux et qui je pense vu que je possede deja une console de salon serai mieux en terme de divertissement avec un jeux tel que new super mario bros ect.....car la psp est je pense tres interessante lorsque lon ne possede pas de console de salon mais dans le cas contraire, un ds lite est plus avantageux , merci a tous pour vos commentaires.

Répondre à lowrider124

bonjour a tous j'aimerai savoir quel jeu vous me conseignere pour ma ds lite que je vais avoir lundi
merci de vos reponse
8-)

Répondre à confrontation

moi j'esite entre une ds et une psp mais moi je suis une fille alors je sais pas si la psp seras pour moi

Répondre à Anonyme

moi je te di prend la psp el et mieu(plus d option) a+

Répondre à vicodu13

Comme on l'a dit en haut, une psp est bien pour le multimédia. Personnellement j'en ai une mais j'aurais preferé un ds car comme on l'a dit il y'a des jeux fun dessus genre new super mario bros (je trouve que le mario 64 remixé est pas mal dans le genre) donc tout dépend de ton point de vu. Je trouve aussi qu'il y'a plus de jeu "bourin" sur psp.Voila, en espérant que ma réponse t'es satisfaite...

Répondre à Master-Link

salut tout le monde
le mieux tu prend la psp ,tu la downgrade et tu met un emulateur ds dessus
car oui c'est possible

Répondre à DAN10

ouais s'est sa qui faut faire ma coulle......

------------------------------ c'est en faisant n'importe quoi qu'on devint n'importe qui
Répondre à ZIDOUNE 10

Un émulateur DS sur PSP ? Ben voyons... Et puis un émulateur PS3 aussi hein ?

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

haaaaahaahaaaaaaaaaa........

------------------------------ c'est en faisant n'importe quoi qu'on devint n'importe qui
Répondre à ZIDOUNE 10

he les gars faut sortir un peu
emulateur ds sur psp ca existe

Répondre à DAN10

non non non ,si kenelm le TROLL dit que s'est faux, s'est faux ........ mr je sais tout. sorti de ta xbox t'est 0 .

Répondre à ZIDOUNE 10

LE KENELM IL Y CONNAIT RIEN
ET VIVE LA XBOX
A MORT LA PS3
ET VIVE TOUS LES JEUX POURRIS DE LA DS

Répondre à DAN10

Nan mais je sais que ça existe hein. Mais on parle quand même d'émuler une console à écran tactile sur une console qui n'en a pas. Bref, complètement inutile, surtout que la PSP coûte plus cher et a une autonomie plus basse, donc ça sert strictement à rien, autant se payer une DS.

Et sinon les émulateurs PS3 sur PSP ça existe aussi, mais tout comme l'émulateur DS, c'est foireux, encore plus pour l'émulateur PS3 d'ailleurs, et c'est tout simplement inutile.

Verdict : si c'est pour émuler d'autres consoles, autant se payer ces consoles.

Message édité par Kenelm le 28-11-2008 à 23:52:54
------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

d'ou que t'as vu qu'il y avait un emu ps3 sur psp t'as fume
ensuite une psp d'occase tu la touche a 80 euros tout comme une ds d'occase
et dans l'underground la psp a plus de possibilite mais moi je conseille a ceux qui veulent jouer a la ds gratuitement de se mettre l'emu ds sur pc car il est pleinement fonctionnel avec une manette et la souris a la place du stylet

Répondre à DAN10

Y'a un émulateur PS3 sur PSP hein. Créé par une bande d'abrutis, bien évidemment c'est tout simplement ignoble quand on voit comment ça tourne, et ils auraient abandonné.

Pour le prix, si t'achète d'occaz c'est ton problème, mais c'est pas tellement le cas de tout le monde, surtout pour une PSP avec les merdes qu'il y a dessus, les pixels morts, les rayures...

Et l'émulateur DS :rofl:
Voilà.

Et niveau possibilités "underground" y'en a autant des deux côtés.
Tu peux d'ailleurs cliquer sur mon p'tit lien "█ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █", qui bien que bourré d'humour et de conneries, n'en prouve pas moins que la GBA n'a rien à envier à la PSP.

Répondre à Kenelm

KENELM TON PTIT LIEN DE LA MORT QUI TUE DE TROP ,IL EST BIEN GENTIL MAIS DEMANDE A QUELQU UN SI IL PREFERERAIT UNE GBA OU UNE PSP ET ON VERRA CE QU ILS VONT CHOISIR
JE CROIS QUE TU T ENFLAMME AVEC TES IDEES SUR TA GBA POURRIE

Répondre à DAN10

Je crois que tu ferais mieux de te remettre à des jeux GBA, et tu seras étonné du temps que tu perdras dessus. Et je crois que t'as oubliée de désactiver les majuscules.

Répondre à Kenelm

GBA ca veut dire grosse bite amateur,non?
j'ai l'emulateur sur ma psp,mais il prend la poussiere tellement je m'en serts pas

Répondre à DAN10

Tin ce qu'il faut pas entendre :rofl:

Répondre à Kenelm

dis donc le kenelm,monsieur le kenelm ,je suis un peu toutes tes discussions et je crois que tu te la petes pour pas grand chose.
moi je crois qu'en fait tu t'y connais pas des masses en console et que tu fais style que si mais on est pas dupe,on nous la fait pas a nous
et je dis vive la psp,vive l'ere du bidouillage multimedia
mais tout ca ne se fait pas sur ta gba ou ta xbox pourrie alors arrete de conseiller tout le monde ,ils t'ecoutent pas de toute facon
allez salut le troll!!!!!!!!!!

Répondre à DAN10

DAN10 a écrit :

je dis vive la psp [...] ta gba ou ta xbox pourrie [...] allez salut le troll!!!!!!!!!!

:rofl:

Continue de passer par ici régulièrement surtout ;)

Répondre à Kenelm

confrontation a écrit :

bonjour a tous j'aimerai savoir quel jeu vous me conseignere pour ma ds lite que je vais avoir lundi
merci de vos reponse
8-)

salut je te conseil marios bros et GTA .

Répondre à Anonyme

vicodu13 a écrit :

moi je te di prend la psp el et mieu(plus d option) a+

prend la ds lite elle et plus jolie. a+

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Consoles > psp ou ds lite
Aller à :

Il y a 529 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens