Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : question sur la xbox 360
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous, je voulais savoir pour la console xbox 360, si il fallait obligatoirement avoir une télévision HD plasma, car moi j'ai une tv tout a fait normal, et donc je voulais savoir si cela faisait quelquechose sur la qualité des jeux...
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
ben non je pense pas ben ca va sur toute les télé comme la ps2 enfin je pense :-D |
|
Plus d'informations
|
Nan mais je dis ça parceque j'avais lu ça quelque part...donc c'est pour savoir si la qualité ne va pas etre nul... |
|
Plus d'informations
|
Nan il ne faut pas un écran HD plasma sa c'est pour la ps3 pour la xbox 360 tu peu jouer avec n'importe qu'elle télé mais pour une très bonne résolution d'image il te suffit juste d'acheter une télé 50hz , une 60hz ou 100hz suffit , c'est pas trop chère par rapport à l'écran HD plasma |
|
AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations
|
Eh les Djeunz'! quand on sait pas, on dit rien au lieu de faire les malins!
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
ouais! et?
|
|
Plus d'informations
|
tu vois atryu quand je lis ce genre de réponses, je me dit ca sert a rien de répondre ...
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Les topics uniques, c'est bien mais sur ce forum console, il a été prouvé qu'ils ne servaient à rien. Tu crées un topic sur un sujet, deux secondes après un topic doublon naît aussitôt. Je le déplore, mais c'est comme ça sur cette partie du forum. |
|
Plus d'informations
|
Salut écoute bah moi personellement j'ai une Xbox 360 et je joue avec une Television normal en Pal -60 Mhz ( certains jeux le demande) donc je répond a ta réponse NON on n'est pas oblige
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Si on fait ça, on risque de passer notre vie sur cette partie du forum... |
|
Plus d'informations
|
en meme temps, les trois modo atitré a cette partie d'idn n'intervienne jamais ...
|
|
Plus d'informations
|
au pire, vous mettez mrptitjul en modo special-consoles. (si bien sur, ca le botte...)
|
|
I dunno this is the way i am
Plus d'informations
|