Tom's Guide > Forum > Hardware > pb avec ad aware
pb avec ad aware - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tout le monde,je souhaite faire un nettoyage de mon pc grace a ad aware mais c'est un anglais qq'un peut me dire comment l'utiliser
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

merci c kool, avec se logiciel je peux bien supprimer mes virus, espions .... ???

Répondre à fouinardino

Citation :

fouinardino a écrit :
merci c kool, avec se logiciel je peux bien supprimer mes virus, espions .... ???

Oui tu peux, mais télécharge plutot un antivirus comme avast et un antispyware comme Ewido pour supprimer les virus et les spywares.

Répondre à Broskow

j'ai deja un antivirus bitdender .. je ne peus faire mon scan avec ad aware ca bloque a cause d'un virus trojean comment faire il se trouce dans mon c ( temp ) comment faire

Répondre à fouinardino

va dans les parametre de ad aware tu as une option pour l ancer le scan au demarrage du pc comme sa il pourra te le supprimer.

C est qui le boulet plus haut qui dit de dl ewido ou un truc comme sa ??? a quoi sa va servir il a deja ad aware tres performant !!!!!! alala

Répondre à FloFLo94

je n'y arrive pas lors du scan ca bloque mon antivirus me dit qu'il a bloqué un virus trojean ....mais j'ai pas la possibilité de le supprimer

Répondre à fouinardino

il bloque sur c:\documents and settings\...\local settings\temp\cd1.tmp ????

Répondre à fouinardino
Tom's Guide > Forum > Hardware > pb avec ad aware
Aller à :

Il y a 1995 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens