bonjour a tout le monde,je souhaite faire un nettoyage de mon pc grace a ad aware mais c'est un anglais qq'un peut me dire comment l'utiliser
merci
dl le patch fr
merci c kool, avec se logiciel je peux bien supprimer mes virus, espions .... ???
| Citation :
|
Oui tu peux, mais télécharge plutot un antivirus comme avast et un antispyware comme Ewido pour supprimer les virus et les spywares.
j'ai deja un antivirus bitdender .. je ne peus faire mon scan avec ad aware ca bloque a cause d'un virus trojean comment faire il se trouce dans mon c ( temp ) comment faire
va dans les parametre de ad aware tu as une option pour l ancer le scan au demarrage du pc comme sa il pourra te le supprimer.
C est qui le boulet plus haut qui dit de dl ewido ou un truc comme sa ??? a quoi sa va servir il a deja ad aware tres performant !!!!!! alala
je n'y arrive pas lors du scan ca bloque mon antivirus me dit qu'il a bloqué un virus trojean ....mais j'ai pas la possibilité de le supprimer
il bloque sur c:\documents and settings\...\local settings\temp\cd1.tmp ????
Il y a 1995 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.