pour ceux qui sont chez ldlc - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pour ceux qui sont chez ldlc

Profil : IDNaute
Plus d'informations

j'ai recu un bon de reduc(vous aussi normalement)qui peut valloir jusqu'a 1500€ .es que l'on peut le tester sans rien acheter ?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

des bon de reductions, tu la recu oĂą, par la poste ou sur la boite mail?

Plus d'informations

J'ai passé de grosses commandes chez eux et je n'ai rien recu ! :-(

Tu pourrais donner plus de détails stp ? ;-)

Peut etre parce que je n'étais pas inscrit à la newsletter de LDLC ? :-(

Plus d'informations

tu recoit un code promo par email si tu es inscrit a la newsletter.
je l'ai recut today, et oui tu peux verifier sans acheter ' je l'ai fait ) et etant client depuis 1 an avec plusieurs commande passer j'ai que 3.35€ de reduction c minable.. :-?

Plus d'informations

Ouf j'ai rien loupé :-D Et toi hobbit va voir combien t'a de promo toi ca m'interesse ;-)

Plus d'informations

on le met oĂą le code qu'on a eu??

Plus d'informations

si tu es membre et bien tu fait ton choix en matos et apres tu fais comme si tu voulais acheter et un moment il y a une case ou faut metre ton code de reduction c tout et la il va t'indiquer la somme.

Plus d'informations

...merci
j'ai 3.35€, merde, moi qui croyais avoir un PC gratos, et meme ma carte graphique est en rupture.
Je vais reessayer avec 5000€ ou plus de pieces, peut etre que le code va remarcher...

Plus d'informations

""""* Valeur TTC du bon sur base d'une TVA a 19.6%
Ont été émis pour cette promo et distribués aléatoirement à tous les abonnés de la mailing au 15 juillet 2004:
4 bons d'une valeur de 1500 Euros TTC, 12 bons d'une valeur de 500 Euros TTC, 40 bons d'une valeur de 100 Euros TTC,
300 bons d'une valeur de 50 Euros TTC, 5000 bons d'une valeur de 15 Euros TTC
20000 bons d'une valeur de 7 Euros TTC, et plus de 180.000 bons d'une valeur de 4 Euros TTC""""

pourquoi j'ai 3.35€?-------->arnaque

Plus d'informations

1500 euros :-o :-o :-o

Pourquoi je l'ai pas recu ???? :grrr:

Rom1, ils te l'ont filer HT la remise :-D

Plus d'informations

Citation :

PoCk3T a écrit :
1500 euros :-o :-o :-o

Pourquoi je l'ai pas recu ???? :grrr:

Rom1, ils te l'ont filer HT la remise :-D

ak ok, et t'es inscrit a la newsletter?

Plus d'informations

Nan nan mais je disais ca parce que j'étais gouté d'apprendre que 4 veinards avaient pour 1500 euros de budget gratos, surtout sur un site comme ca je le fait vite partir moi le budget ... un nouveau serveur ca serait pas de refut :-o

Mais quand meme, juste les 4 euros à plus de 180 000 personnes ca leur revient cher ! Mais ils sont malins parce que les gens vont pas acheter un seul truc à 4 euros et avec le reste de ce qu'ils ont commandés pour amortir le frais de port ils vont les rentabiliser les 4 euros ...

Marketing marketing, mais bien joué LDLC :king:

Plus d'informations

Citation :

PoCk3T a écrit :
Nan nan mais je disais ca parce que j'étais gouté d'apprendre que 4 veinards avaient pour 1500 euros de budget gratos, surtout sur un site comme ca je le fait vite partir moi le budget ... un nouveau serveur ca serait pas de refut :-o

Mais quand meme, juste les 4 euros à plus de 180 000 personnes ca leur revient cher ! Mais ils sont malins parce que les gens vont pas acheter un seul truc à 4 euros et avec le reste de ce qu'ils ont commandés pour amortir le frais de port ils vont les rentabiliser les 4 euros ...

Marketing marketing, mais bien joué LDLC :king:

ben moi j'ai jamais de chance, pourquoi qui sont pas a moi les 1500€, un gros PC avec ca.

et c'est vrai que Marketing marketing...

Plus d'informations

au fait, je vais voir si ya ps un truc pour 4€, meme une connerie je m'en fous, mais 4€ c'est 4€!!

Plus d'informations
n°51046
16-07-2004 Ă  23:35:47