Demain, c'est mon anniversaire alors j'ai demandé à mon père la permission de sortir, sa réponse fut: ''tu dois rester avec ton petit frère ce soir car on est invité moi et ta mère à un dîner...''
De plus, il m'a dit que si je devais sortir un autre jour, je ne devrai pas dépasser 20h alors que j'ai 17ans !
Ca fait deux mois que je suis en vacances et je ne suis sorti de chez que trois fois...
Avec lui, ce n’est pas bien de se faire des amis.
[b] [Edité par mauriiiice: améliores la qualité de ton orthographe et n'utilises pas d'abréviations de type sms à l'avenir. Merci]
CSspiderCS a écrit :
mdr il te laisse pas sortir a mon avis pour que tu sache ecrire correctement ;-)
C'est bien, tu t'ameliores. Neanmoins j'ai compté deux fautes d'orthographe et deux faute de syntaxe. Sans parler de la ponctuation. Et le tout, sur une seule ligne.
Quant au "MDR", evites. On est pas sur le tchat Wanadoo.
A 17 ans tu sors pas aprés 20 heures ? T'y peut rien en meme temps mais bon quand meme c'est dure moi je sors à l'heure que je veux et pourtant j'ai pas 17 ans t'as de bon resultat au lycée ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.