Tom's Guide > Forum > Programmation > calques avec firefox et IE

calques avec firefox et IE

Forum Programmation : calques avec firefox et IE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai developpé mon site avec des calques sur firefox et malheuresement le positionnement des ces calques et différent selon les deux navigateurs.
Vous pouvez voir la page a cette adresse (c'est en passant sur le lien "Produits" )
http://pagesperso.laposte.net/mattmorphe/site

la portion de code qui differe et la suivante:

Code :
  1. <div id="menu" style="position:absolute; width:687px; height:12px; z-index:25; left: 24px; top: 129px;" class="menuhaut Style4 Style8 Style9 Style11"><a href="pages/indexfrm.htm" target="nav"><strong>A</strong>ccueil</a>  |  <a href="pages/societe.htm" target="nav"><strong>S</strong>ociété</a>  |  <a href="pages/actualites.htm" target="nav"><strong>A</strong>ctualités</a>  |  <strong><a href="#" onmouseOver="javascript:show();">P</a></strong><a href="#" onmouseOver="javascript:show();">roduits</a>  |  <a href="pages/telechargement.htm" target="nav"><strong>T</strong>éléchargement</a>  |  <a href="pages/contact.htm" target="nav"><strong>C</strong>ontact</a>  |  <a href="pages/localisation.htm" target="nav"><strong>L</strong>ocalisation</a>  |  <a href="pages/partenaires.htm" target="nav"><strong>P</strong>artenaires </a></div>
  2. <div id="menud" class="Style2" style="position:absolute; width:151px; height:92px; z-index:30; left: 192px; top: 141px; display:;">
  3.   <div align="center" class="Style3">
  4.     <p class="Style4 Style9 Style11">
  5.       <a href="pages/produits/numerique.htm" target="nav">Equipements
  6.       TV numérique
  7.       </a>
  8.       <a href="pages/produits/analogique.htm" target="nav">Equipements
  9.       TV analogique </a></p>
  10.   </div>
  11. </div>

Merci Beaucoup d'avance !! :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En effet c'est étrange, sur IE il passe dessous, et sous firefox il est à la meme limite ...

Répondre à Broskow

ajoute dans ton CSS :

Code :
  1. * {
  2. margin:0;
  3. padding:0;
  4. }

Répondre à OmaR

vraiment si quelu'un a une reponse pour moi ou juste une idée ce serait gentil, c'est un projet important (professionel comme vous aurait pu le remarquer).
Merci

Répondre à matt1489

C'est deja un peu mieu mai pas tout a fais ca...

Code :
  1. <div id="menud" class="Style2" style="position:absolute; width:108px; height:81px; z-index:25; left: 212px; top: 152px; display:; margin:0; padding:0;">
  2.   <div align="center">
  3.   <p class="Style4 Style9 Style11"><a href="pages/produits/numerique.htm" target="nav">Equipements
  4.       TV numérique
  5.       </a>
  6.       <a href="pages/produits/analogique.htm" target="nav">Equipements
  7.       TV analogique</a></p>
  8.   </div>
  9. </div>

Répondre à matt1489

J'ai eu un problème du même genre il n'y a pas longtemps, j'ai été obligé de faire une feuille de style pour chacun des navigateurs...

ici

Si ça peut t'aider ou te donner des pistes...

Bon courage!

Répondre à Fizba

merci beaucoup mais je ne m'y connais pas beaucoup en css et tous ces codes me font tourner la tête, à vrai dire, je comprends moins que la moitié... :-(
Mais merci beaucoup pour ton aide !

Répondre à matt1489
Tom's Guide > Forum > Programmation > calques avec firefox et IE
Aller à :

Il y a 2288 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens