calques avec firefox et IE - Programmation
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : calques avec firefox et IE

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
J'ai developpé mon site avec des calques sur firefox et malheuresement le positionnement des ces calques et différent selon les deux navigateurs.
Vous pouvez voir la page a cette adresse (c'est en passant sur le lien "Produits" )
http://pagesperso.laposte.net/mattmorphe/site

la portion de code qui differe et la suivante:

Code :
  1. <div id="menu" style="position:absolute; width:687px; height:12px; z-index:25; left: 24px; top: 129px;" class="menuhaut Style4 Style8 Style9 Style11"><a href="pages/indexfrm.htm" target="nav"><strong>A</strong>ccueil</a>  |  <a href="pages/societe.htm" target="nav"><strong>S</strong>ociété</a>  |  <a href="pages/actualites.htm" target="nav"><strong>A</strong>ctualités</a>  |  <strong><a href="#" onmouseOver="javascript:show();">P</a></strong><a href="#" onmouseOver="javascript:show();">roduits</a>  |  <a href="pages/telechargement.htm" target="nav"><strong>T</strong>éléchargement</a>  |  <a href="pages/contact.htm" target="nav"><strong>C</strong>ontact</a>  |  <a href="pages/localisation.htm" target="nav"><strong>L</strong>ocalisation</a>  |  <a href="pages/partenaires.htm" target="nav"><strong>P</strong>artenaires </a></div>
  2. <div id="menud" class="Style2" style="position:absolute; width:151px; height:92px; z-index:30; left: 192px; top: 141px; display:;">
  3.   <div align="center" class="Style3">
  4.     <p class="Style4 Style9 Style11">
  5.       <a href="pages/produits/numerique.htm" target="nav">Equipements
  6.       TV numérique
  7.       </a>
  8.       <a href="pages/produits/analogique.htm" target="nav">Equipements
  9.       TV analogique </a></p>
  10.   </div>
  11. </div>

Merci Beaucoup d'avance !! :-D

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

En effet c'est étrange, sur IE il passe dessous, et sous firefox il est à la meme limite ...

Profil : Extensionaute
Plus d'informations

ajoute dans ton CSS :

Code :
  1. * {
  2. margin:0;
  3. padding:0;
  4. }

Plus d'informations

vraiment si quelu'un a une reponse pour moi ou juste une idée ce serait gentil, c'est un projet important (professionel comme vous aurait pu le remarquer).
Merci

Plus d'informations

C'est deja un peu mieu mai pas tout a fais ca...

Code :
  1. <div id="menud" class="Style2" style="position:absolute; width:108px; height:81px; z-index:25; left: 212px; top: 152px; display:; margin:0; padding:0;">
  2.   <div align="center">
  3.   <p class="Style4 Style9 Style11"><a href="pages/produits/numerique.htm" target="nav">Equipements
  4.       TV numérique
  5.       </a>
  6.       <a href="pages/produits/analogique.htm" target="nav">Equipements
  7.       TV analogique</a></p>
  8.   </div>
  9. </div>

Plus d'informations

J'ai eu un problème du même genre il n'y a pas longtemps, j'ai été obligé de faire une feuille de style pour chacun des navigateurs...

ici

Si ça peut t'aider ou te donner des pistes...

Bon courage!

Plus d'informations

merci beaucoup mais je ne m'y connais pas beaucoup en css et tous ces codes me font tourner la tête, à vrai dire, je comprends moins que la moitié... :-(
Mais merci beaucoup pour ton aide !

FORUM Infos-du-Net » Programmation » calques avec firefox et IE

Aller à :

Liens