Carte des péages en France
Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Carte des péages en France
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour,
Dans 2 semaines je pars en vacances :-D et j'aimerai savoir si il existe une carte des péages de France sur internet parce que j'en trouves pas.
Merci d'avance
Va sur Mappy et choisis l'options Sans péage dans les options de ton itinéraire et wala !
sur n'importe quelle carte, les peages sont indiqués.
Lis la legende de ta carte et tu verras le symbole correspondant aux peages !
je recherche plutot une carte des péages sur toute la France avec les prix etc...
Si tu doit prendre l'autoroute pas mal, pense a prendre le télébadge c'super pratique tu gagne trop de temps au peage, et pis pas de probleme d'argent sur toi. Au peage de lyon nord en week rouge tu gagne à l'aise 1 heure.
En plus en ce moment il font des promos ca te coute quaziment rien, et ca te fais un paiement différé en fin de mois.
j'habite en Belgique donc je crois que ce n'est pas possible, merci quand-même pour le conseil
Edit: double post pardon
Salut je ne sais pas si tu est déjà partis en france, j'abite en Belgique et j'ai la carte de péage pour la France via le cite de VAB (cite égallement en Francais)
Voila bon voyage a toi
Il y a 2421 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.