connexion bluetooth
Forum Logiciels : connexion bluetooth
Bonjour,
j'ai un ordinateur Toshiba et un téléphone nokia 6230i mais je n'arrive pas à les connecter en bluetooth. Quelqu'un pourrait me dire comment faire ? Merci d'avance
slt.
ton télephone n'est pa reconnu par ton pc c bien sa?
Ben enfait je vais sur l'assistant de connexion bluetooth de nokia PC suite mais il me dit : impossible d'utiliser ce type de connexion. Vérifiez que tout le matériel necessaire, le logiciel et les pilotes sont disponibles.
Tu as le bluetooth sur ton PC?
si tu as win xp sp2 tu as normalement a coter de l'heure une îcone qui s'apelle bluetoothcoporqui doit devenir de couleur bleu?
Euh je n'ai pas cet icone ...
Ta le bluetooth o moins? On c jamais ;-)
oui, de toute facon j'ai le programme de bluetooth Toshiba donc ca m'étonnerai que je n'ai pas le bluetooth
Donne moi le model de ton toshiba stp pour savoir si il y a le bluetooth intégré.
Non c'est bon je viens de regarder sur internet et il l'a ( satellite m40-243 ). Bon alors, j'ai un ordinateur Toshiba satellite m40-243 qui a le bluetooth, windows XP, un nokia 6230i et le logiciel PC suite, alors maintenant j'aimerais les connecter !
je vien de regarder sur le site de toshiba http://www.toshiba.fr/produits-tos [...] 02cfr.htm.
ET ce n'est pa indiqué que ton pc est une conection bluetooth.
Oui, effectivement sur le site de Toshiba ce n'est pas marqué, mais je suis allé sur un autre site et la il y a marqué qu'il le possede et puis de toute facon si je n'avais pas le bluetooth je ne vois pas pourquoi j'aurais un logiciel pour le bluetooth ... donc maintenant ne nous posons plus la question " j'ai le bluetooth " donc maintenant je veux les connecter ces 2 là .
Il y a 1885 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.