Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Freeze pdt les jeux... Mystere !!!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut a tous !
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
C'est tes temp qui fon tous merder je pense et vu que chez ton réparateur il y a souvent la clim et que le pc est sur une table, il est bien refroidi donc moins chaud alors que chez nous il fait plus chaud et que sous le bureaux sa chauffe |
|
Plus d'informations
|
Mes temperature a 16h20 en ce jour sont :
|
|
Plus d'informations
|
Tes températures sont bien mais aprés il faut voir pendant un jeu mais bon a mon avis cela ne vient pas de là essaye toujours de faire le ménage dans ton pc (passe un coup d'aspirateur ;-) ) sinon aprés je ne vois pas essaye de mettre à jour les pilotes de ta carte graphique avec les catalyst 6.6 |
|
Plus d'informations
|
Merci pour tes reponses vivic
|
|
Pour l'interdiction du noname
Plus d'informations
|
Disque dur chaud !!! brulant meme :-o
|
|
Plus d'informations
|
En effet, ... je crois qu en jeu le processeur tend vers les 60, la carte graphique 48.. mais faut dire qu il fait chaud depuis dimanche... donc peut etre que ttes ces temperatures sont plus hautes encore...
|
|
Pour l'interdiction du noname
Plus d'informations
|
Clair qu'avec les temperatures actuelles nos PC souffrent...
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
OCCT en test normal me repond pas d erreur le matin
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Le meilleur des jeux Windows : Plusieurs millions de jeux et parties - 15.19 € / 15.19 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Martin Mystere - 14.99 € / 14.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique HAM'FAR : Mystère au Manoir - 4.97 € / 9.49 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Agon : Le mystère du Codex - 15.48 € / 18.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Le Club des 5 et le mystère des catacombes - 6.99 € / 14.99 € (catégorie : Jeux vidéo)