Tom's Guide > Forum > Hardware > Alimentation requise pour 7600 Gt?

Alimentation requise pour 7600 Gt?

Forum Hardware : Alimentation requise pour 7600 Gt?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, je compte d'ici 3 heures m'acheter une 7600 Gt ( surement la silencieuse de Gigabyte), le problème est que je ne sais pas si mon bloc d'alimentation "Fortron" de 350w supportera ma nouvelle carte en sachant que j'ai un amd athlon 64 3200+. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui ca ira avec une 350W (tout juste mais ca ira) mais opte plutot pour une 450W ;-)

Répondre à ChrisCrossSide

En Full Load ça tiendra le choc?

Répondre à Dagra2f

Euh je te conseille vivement de prendre une un peu plus puissante car je ne peux pas te garantir a 100% que t auras pas de problemes. Moi j ai pris une Fortron 500W et c est le pied 8-)

Surtout qu en etant deja presque depassées (les 350W) tu devras changer dans pas longtemps donc choisis des maintenant ;-)

Ca ira largement... je me repete mais arretez de coller du 500W partout... une 7600GT consomme peu et les alims Fortrons sont tres bonnes 8-)

Répondre à elpato72

Ma principale préocupation c'est mon matériel, je veux pas que tout ça crâme.
ça crâmera pas ??

Répondre à Dagra2f

J'ai tourné pendant un an sur une Fortron 350W avec une 6800GT o/c a mort ainsi qu'un 3000+ o/c lui aussi a mort...
Il faut savoir que les 6800 sont les cartes qui consomment le plus chez nVidia et tout a parfaitement tenu pendant un moment...
Moi je dis tu teste, si tu vois que ton alim chauffe ou a du mal a tenir la charge tu change c'est tout 8-)
Va pas te rajouter 50€ de frais pour rien ;-)

Répondre à elpato72

moi c'est pareil, ma future config:

a8n32-sli
4400+ s939
7900 gt (gigabyte)
et j'ai une alim 420w
j'ai deja laissé plusieurs message avec certaines personnes qui me disait que c'était suffisant et d'autre qu'il fallait que je la change, je sais pas quoi faire car cela a qd meme un cout!
merci d'avance
baptiste

Répondre à baptistepiard

Ton alim c'est de la marque ? deja si c'est du noname change a coup sur...
Si elle est de bonne facture et que tu ne compte pas o/c ca passera tranquille ;-)

Répondre à elpato72

Merci beaucoup pour toutes ces réponses, vous me rassurez enormément , bon je vais faire mon achat, à plus tard.

Répondre à Dagra2f

bah je sais pas trop: c'est celle là (la 420w) : http://www.rdg-informatique.fr/alimentation.html#

et je ne compte pas du tout faire d'o/c.

Répondre à baptistepiard

LC Power... certains lur font confiance... d'autre pas perso je suis assez dubitatif quand a la qualité de ces alims, ca n'est assurement pas du noname mais ca ne vaut pas du Fortron...
Pour ta config ca ira si tu n'overclockes pas 8-)

Répondre à elpato72

De toute facon, Y'a pas de risque pour la config si c'est trop juste?

Répondre à baptistepiard

Non... sauf si c'est une 150W lol la ouais ca risque de cramer...
Au pire tu risque une instabilité si ca ne suffit pas, verifie aussi que l'alim ne chauffe pas trop ;-)

Répondre à elpato72

Fortron c'est mieux que LC Power.

Répondre à SamTech25

Ah oui assurement ;-)

Répondre à elpato72

Bah je sais bien mais ca fait qd meme ch... de racheter une alim paske fortron c'est mieux, surtout si celle-la marche!

Répondre à baptistepiard

C'est clair, attends de voir si ton actuelle suffit avant d'aller en racheter une autre... 8-)

Répondre à elpato72

j'ai également une Fortron 350W, et malgres une CG moins puissante ma configue consome plus que la tienne.

avec un 3200+ ça passera sans probleme.

Répondre à stilgar@idn

Voilà j'ai acheté la 7600 GT hier et avec cette alim de 350 watts je n'ai aucun problèmes, ni d'instabilité , ni d'échauffement du bloc d'alimentation, c'est tout nickel ;-)

Répondre à Dagra2f
Tom's Guide > Forum > Hardware > Alimentation requise pour 7600 Gt?
Aller à :

Il y a 535 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens