Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

need for speed most wanted

Dernière réponse : dans Jeux

Salut a tous,

Voilà je joue depuis quelques jours a nfs mw et j'ai remarqué un truc :
Quand je conduis bagnole tranquille et voila quand je me trouve en première vitesse et en dessous de 25mph ca freine tout seul alors voila je trouve ca génant donc je voulais savoir si c'est un bug ou autre truc dans le genre et comment puis-je y remedier :)  voila en vous remerciant d'avance de vos reponses ...

Autres pages sur : need for speed most wanted

Lassé par la pub ? Créez un compte

eh! nan on c'est pas compris je suis en manuel mais c'est moi qui passe les vitesse pas de probleme c'est quand je suis en premiere et en dessous de 25mph et que je ne touche plus mon clavier et bin ca freine tout seul c'est pas un probleme de passage de vitesse ca j'y arrive nikel ;) 

Nan mais svp arrêtez de me prendre pour une bille je suis pas nul en jeux video je né dedans donc c'est pas un bug de genre je sais pas passer les vitesses ou je n'accélere plus c'est un bug ou les freins pas la voiture de roule plus les freins freine tout seul comme quand c'est moi qui les enfonce donc voilà soit vous repondez intelligemment soit vous dites que c'est normal et que ca le fait chez vous aussi voilà merci

Un jour monte dans une voiture, passse la première accèlère et ne touche plus a rien (fait cela sur une grande voie). Tu me dira si la voiture ne vas freiner. Si tu n'aqcélères pas au bout d'un moment la voiture vas s'arrêter

Citation :

Un jour monte dans une voiture, passse la première accèlère et ne touche plus a rien (fait cela sur une grande voie). Tu me dira si la voiture ne vas freiner. Si tu n'aqcélères pas au bout d'un moment la voiture vas s'arrêter

Salut, c'est vrai ce que dit kaylo ! Tu na sûrement pas le permis, mais tu n'es même pas obliger d'avoir le permis, tu dois bien connaître les jeux de voiture ou encore plus simple connaitre une voiture (lol)

ciao

Nan mais c'est encore presque inutile ca!! j'ai déjà conduis c'est bon je sais très bien que si j'accélère et après ne touche plus a rien la voiture va freiner avec le frein moteur mais dans le jeu ce n'est pas le frein moteur fait freiner la voiture c'est les freins on voit sur les feux stop arrière qu'ils s'allument et donc a ce que je sache le frein moteur ne fait pas freiner les freins tout seul et actionner les feux stop ???? voilà sur ca je suis sur par contre donc si vous ne donnez pas de réponses utiles, que des trucs comme quoi chuis idiot et que j'essaye de conduire une voiture ou que je n'accélère plus ou d'autres trucs con comme ca ne repondez rien mon frère qui a le permis a trouvé le même bug que moi donc encore une preuve que vos reponses vous font gaspiller de l'énergie pour taper sur le clavier aller plutôt la gaspiller avec autres choses a aller essayer si vous avez nfs mw de voir si sa le fait chez vous et revenir poster une réponse intelligente ou alors aller la gaspiller voir utiliser intelligemment avec vos copines si vous en avez voilà!!!!
MERCI...

Citation :
Nan mais c'est encore presque inutile ca!! j'ai déjà conduis c'est bon je sais très bien que si j'accélère et après ne touche plus a rien la voiture va freiner avec le frein moteur mais dans le jeu ce n'est pas le frein moteur fait freiner la voiture c'est les freins on voit sur les feux stop arrière qu'ils s'allument et donc a ce que je sache le frein moteur ne fait pas freiner les freins tout seul et actionner les feux stop ???? voilà sur ca je suis sur par contre donc si vous ne donnez pas de réponses utiles, que des trucs comme quoi chuis idiot et que j'essaye de conduire une voiture ou que je n'accélère plus ou d'autres trucs con comme ca ne repondez rien mon frère qui a le permis a trouvé le même bug que moi donc encore une preuve que vos reponses vous font gaspiller de l'énergie pour taper sur le clavier aller plutôt la gaspiller avec autres choses a aller essayer si vous avez nfs mw de voir si sa le fait chez vous et revenir poster une réponse intelligente ou alors aller la gaspiller voir utiliser intelligemment avec vos copines si vous en avez voilà!!!!

Tout d'abbord pas besoin d'agresser tout le monde^^

Deuxiemenent tu parle de frin moteur?!t'es sur que t'as deja conduit?car le frein moteur en premiere...c'est chaud :-o

aller bonne chance pour ton jeu :-)

Handballeur la demande est légitime et le pauvre a obtenu des réponses incompréhensibles avec la question posée. Quand on ne connait pas la réponse on ne baratine pas.

Frein moteur en premiere çà ne marche pas? tiens elle est bizzare ta voiture à toi (tu ne parles pas d'une automatique au moins?...)

Bref pour répondre et clore le sujet, oui c'est bien une particularité de ce jeu, qui plait à certains et pas à d'autres. Peut etre une astuce existe-t-elle.

Bonne continuation
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde