Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

logiciel pour creer des émoticones 3d

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
salut j'ai suivi les étapes dans le site pour faire mon émoticones lorsque je le fait il s'affice tout petit

bonjour !
les émoticones créer ne peuvent pas etre plus gros :kaola:  :fou:  "je sais que sais dommage" mais bon c'est comme sa !

va dans menu demmarer, tout les programes,accessoir, pain et enfin dessin ton image k tu veux kom ton smiley et va dans la fenetre d chat et dans la barre d smiley et klik sur la place des smiley, plus, creer, selection ta image et voila! pour plus d'info ajoute moi com youyou-younes@hotmail.fr! ciao :sol: 

les emoticones MSN sont des images au format gif, n'importe quel logiciel de graphisme prenant ce format en charge fait l'affaire.
Il y a ulead gif animator, ulead cool 3D production studio, photoshop doit certainement faire ce truc, GIMP egalement.
Enfin tout logiciels permettant de faire des gifs anime.
D'ailleur peut etre meme que le JPEg peut passer mais dans ce cas il n'y aura pas d'animation.

Il faudra que tu fasse attention au poid du fichiers cif au dela d'une certaine limite, il ne sera plus pris par MSN.
Il faut faire aussi attention a la resolution (seule des emoticones carre sont faisable sur MSN) Mais bon ca tu verras avec le temps.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde