foot - Sports
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : foot

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Que pensez vous du foot business

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je suis pour la peine de mort avec sursis.
Plus d'informations

Quand on pose une question, on met un ?.

Et voila!
Plus d'informations

Citation :

tidav69 a écrit :

Donne nous une definition du "foot business", apres on voit.

L'homme forge son corp au feux de sa volonté
Plus d'informations

Foot businees = Lyon
Foot mafieu = Marseille

loin des cons!
Plus d'informations

Ca faisait longtemps que j'avais pas lu un truc aussi ridicule...toi t'as envie de te faire des amis à Marseille nan?

Corsu
Plus d'informations

Moi je dirais plutot :

Foot equilibré et bien géré = Lyon

??? = Marseille

Born in "Hell's Kitchen"
Profil : MoviesKing
Plus d'informations

Citation :

pauleta31 a écrit :
Ca faisait longtemps que j'avais pas lu un truc aussi ridicule...toi t'as envie de te faire des amis à Marseille nan?

malheuresement, figatelu et kosmic ont raison, l'om n'est sportivement absolument plus rien, c'est la nouvelle machine a sous du milieu de pape diouf et de josé anigo, ce qui peut arriver de mieux a l'om c'est de descendre en ligue 2 et y rester 2 ou 3 ans le temps que les vautours aillent voir ailleurs

loin des cons!
Plus d'informations

Peut-être mais à Marseille y a encore des gens qui aiment le foot, le vrai, et qui sont prêts à faire bouger les choses, du moins je l'espère...Ce club est la victime d'un système, ce n'est pas l'OM qui est synonyme de mafia mais plutôt les conards qui ne pensent qu'à faire du benef sur le dos des supporters

ps: je suis pas supporter de l'om

Born in "Hell's Kitchen"
Profil : MoviesKing
Plus d'informations

Citation :

pauleta31 a écrit :
Ce club est la victime d'un système, ce n'est pas l'OM qui est synonyme de mafia mais plutôt les conards qui ne pensent qu'à faire du benef sur le dos des supporters

en plein dans le mille

Corsu
Plus d'informations

Moi je crois que Marseille est trop pretentieuse et se prend encore pour un grand d'europe.
C'est encore vrai au niveau des supporters qui mettrons le feu si l'Om obtient des resultats, mais la gestion ne permet aucun resultat.

Le souci c'est que l'om n'est plus rien au niveau europeen. Plutot que de penser a construire sereinement et patiement une equipe solide, les dirigeants annoncent le titre et la venue de grands joueurs chaque année.
Le supporter de base y croit, il s'abonne et les dirigeants sont heureux de prendre le fric.

Si l'om avait une equipe comme Lyon, avec leurs supporters il auraient deja gagné la coupe d'europe.
Malheureusement pour eux, les marseillais n'arrivent pas a realiser qu'ils font partie des petits clubs comme sochaux, lille ou lens.

Il n'y a rien de pire qu'un restaurant qui vit sur sa reputation passée en servant de la merde.
Les gens qui croient y venir pour se regaler, en partent mille fois plus decus que dans un resto banal...

se plante....
Plus d'informations

quand on voit que le président Diouf est un ancien agent de joueurs aux passé très douteux.Que plusieurs procès sont toujours en cours contre lui mais qu'il paye ses victimes...et que son compère est un douteux personnage de la cannebière peut etre issu de la pègre,vous avez tout compris.
:-D
L'OM n'est plus mais le coeur des supporters est vif,et je comprend leurs désarroi,meme si cela leur coute un peu d'équité dans leur jugement.

"Oh ville lumière..."
Profil : Ultramodo
Plus d'informations

Citation :

tidav69 a écrit :

C'est le foot d'aujourd'hui...

NON AU FOOT BUSINESS !

Je suis pour la peine de mort avec sursis.
Plus d'informations

Si t'es contre le foot business, t'es contre Lyon (moi aussi).

"Oh ville lumière..."
Profil : Ultramodo
Plus d'informations

Citation :

Ludoaliaswilly a écrit :
Si t'es contre le foot business, t'es contre Lyon (moi aussi).

T'es contre toutes les équipes oui...

Ma vie est plate comme mon ex
Plus d'informations
n°10357