La N64 ne fonctionne pas tout le temps
Forum Consoles : La N64 ne fonctionne pas tout le temps
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour, je vais étre bref:
J'ai récemment réussi a acheté Perfect Dark sur Nintendo 64 (N64).
Mais ma console ne fonctionne pas tout le temps, je sais pas si ça vient es prises éléctriques, mais c'est vraiment embétant.
J'ai changer ma console de piéce, de prises, et des fois elle fonctionne, des fois pas. Si ça marche, au bout d'un certain moment, elle s'arréte (la led rouge s'éteint).
Je comprend pas. Est-ce que c'est parceque la N64 est vieille? Ou est-ce un probléme du courant éléctrique de ma maison? Avant elle marchait trés bien, maintenant, elle a du mal.
Merci, c'est urgent !
est-ce qu'il fait chaud chez toi ? ptet qu'elle a trop chaud et qu'elle s'éteind toute seule.. la mienne ne m'a jamais fait ca depuis a peu pres 8ans..
Utilise les émulateurs
Moi ma Nintendo 64 marche encore a merveille mais défois il faut que je souffle sur les cartouche de jeux pour que sa passe sinon j'ai aucun probléme sinon ta nintendo64 a pas recu de choque un truc du genre ?
vous avez pas repondu a sa question
Parce que toi tu y as répondu peut-être ?
| Citation : Parce que toi tu y as répondu peut-être ? |
MDR
bien remballé!!
Mais regarde la date du dernier post avant de taper une connerie...
Je post quand je veux!
Il y a 1503 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.