Tom's Guide > Forum > Autres genres > je cherche un jeu de shooting

je cherche un jeu de shooting

Forum Autres genres : je cherche un jeu de shooting

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

S.V.P si queu'un connait un jeu de shooting sur PC online me le dit S.V.P parce que des que j'ai vue un jeu sur gameone sur neogeo je voulais savoire si il ya un jeu de shooting sur le net online :-(

Merci d'avance :lool:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense pas qu'il existe de bons shooters a la neogeo sur PC... et c'est un style qui ne se prete pas au jeu online.

ceci dit, en faisant une recherche google "mame", tu tomberas sur un site dont il m'est interdit de poster l'addresse.

installe ca, et utilise mame pour emuler les jeux suivants:

- view point
- dodompachi
- Raiden Project

tu devrais trouver ton bonheur!

Sinon, les meilleurs shooters de tout les temps sont:

- Area88 (super Famicom)
- Radiant Silvergun (saturn)
- Ikaruga (Dreamcast, PS2)
- Border Down (dreamcast)
- Under Defeat (Dreamcast)
- Gradius V (PS2)
- R-Type Final (PS2)
- Thunder Force V (saturn)

have fun!

Répondre à atryu

Juste une petite precision (infime en fait).
Il me semble que Ikaruga, jeu devellopé par Treasure sur DC dans un premier temps, n'est jamais sorti sur PS2, mais sur NGC.
Je sais que cela n a aucun interet pour le topic mais ca me trottait dans la tete depuis un moment.(j'arrive plus a retrouver le topic où tu en avais deja parlé , Atryu)

Répondre à the_gonzo

GC? ...ah bon... mes "a" coulent pas!

ben alors Ikaruga (DC/Game Cube)

...pas d'ikaruga sur ps2?... t'es sur?

Répondre à atryu

Citation :

atryu a écrit :

EDIT: nan, t'as raison... pas d'ikaruga sur ps2! ben Dreamcast alors... (la GC etant une console de merde!)
[/troll]

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
Comment t'as trop pas le droit de dire ca...
T'es fou serieux!
Y a plein de bons jeux sur GC....y aaaaaaaaaaaaa....euh..bah Ikaruga par exemple.

...

EDIT: ce post ne sert en aucun cas à renier mon interet et mes deux ans de plaisir de jeu avec la Gamecube.
Je suis Nintendo fan à la base(et pas fanboy de merde..."oué Vive "Sarace Mario"" ) mais je dois reconnaitre qu'abandonner sa console de salon actuelle tout ca parceque faut preparer la Next Gen pourrave(avec une telecommande de mes couilles), c'est une grosse attitude de connards, monsieur Nintendo!!!

Répondre à the_gonzo

Merci atryu je vais telecharger "mame" et ensuie telecharger les roms "view point" merci :-)

Répondre à tntana

Citation :

tntana a écrit :
Merci atryu je vais telecharger "mame" et ensuie telecharger les roms "view point" merci :-)

ok, no problemo! ..comme bien evidement tu possedes la cartouche neogeo originale de view point! ^^

(qui en passant est cotee a plus 900euros!)

Répondre à atryu

Je ne sais pas de quoi tu parle
de quoi tu parle ? :-?

Répondre à tntana

Citation :

atryu a écrit :
Sinon, les meilleurs shooters de tout les temps sont:

- Area88 (super Famicom)
- Radiant Silvergun (saturn)
- Ikaruga (Dreamcast, PS2)
- Border Down (dreamcast)
- Under Defeat (Dreamcast)
- Gradius V (PS2)
- R-Type Final (PS2)
- Thunder Force V (saturn)

have fun!

Rhaaa, Gradius V, le shoot le plus difficile que j'ai connu. Rien que terminé en "noraml" c'est hyper dur, et en difficile c'est tout simplement impossible. Un jeu à devenir dingue !

Répondre à nicrib

Citation :

tntana a écrit :
Je ne sais pas de quoi tu parle
de quoi tu parle ? :-?

je parlais justement de ton "nouveau statut special"... :roll:

Répondre à atryu
Tom's Guide > Forum > Autres genres > je cherche un jeu de shooting
Aller à :

Il y a 3275 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens