Que pensez vous de la Point of View GeForce 7900 GT 256 Mo...Je compte me l'acheter d'ici 4 ou 5 mois. est ce qu'elle sera encore pas tro dépassée d'ici ce temps la et surtout est ce qu'elle va baisser au niveau du prix ?
étant donné que les geforces 8 compatibles dx 10 vont sortir, tu n'a aucun interet de l'acheter dans 6 mois..
| Citation : Que pensez vous de la Point of View GeForce 7900 GT 256 Mo |
Cette carte est géniale !!
| Citation : est ce qu'elle sera encore pas tro dépassée d'ici ce temps la |
non ! bien que les geforce 8 sortiront en septembre, mais tu vois bien on vend toujours des 6600 et 6800 GT !
| Citation : est ce qu'elle va baisser au niveau du prix ? |
Comme toutes les cartes graphiques, ça baisse !
Un conseil: atend les geforce 8
| Citation :
|
le truc, c'est que les gf 6 sont compatible dx 9.0c, comme les gf 7... alors que les gf 8 apportent le pixel shader 4.0, et le support de dx 10..
En ce moment, c'est un des meilleurs rapport qualité/prix mais comme l'a dit stormlord, dans 4 ou 5 mois, elle sera depassé par les geforce 8.. donc si tu veux l'acheter, fait le maintenant...
Stormlord, c'est quoi le pixel shader?
Ok merci pour vos conseil...
Si je comprends bien ma 6800 ne supportera pas le dx 10 ?
ni ma 7800 lol
ben ça va etre un peu dur a expliquer ça
| Citation :
|
Tu veux dire que c'est compliqué ou que c'est trop long a expliqué? a la limite, par msn...
| Citation :
|
Tu veux dire que c'est compliqué ou que c'est trop long a expliqué? a la limite, par msn...
[/quote]
benji0120, regarde ICI pour plus d'informations ;-)
Merci;-)
| Citation : Tu veux dire que c'est compliqué ou que c'est trop long a expliqué? |
les deux xD
mais je vois que tu as la réponse ^^
Stormlord, maintenant, je vois ce que tu voulais dire en disant que c'etait un peux compliquer
Il y a 229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.