Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > probleme de connexion sur Battle.net

probleme de connexion sur Battle.net

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : probleme de connexion sur Battle.net

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous !
voila déja plusieurs mois, ke je jou a warcraft 3 en réseau, et ce matin, PAF, plus moyen de se connecter, on m'afiche :
" Impossible de se connecter à Battle-net
Vous essayeez peut etre de vous connecter sur un serveur de battle-net incorrect. Si vous utilisez un modemessayez de vous connecter à internet avant de vous connecter à battle-net "

si vous pouriez m'aidez a comprendre, et a régler ce probleme, se serai super !, pour info, jai la freebox, et mon pare feu est désactivé.
merci davance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu utilises peer guardian?.

Sinon je vois pas trop , tu as peut être besoin d'ouvrir des ports.

Répondre à Kadaj_SaMa

peer gardian ?
si tu parle dun logiciel de peer2peer, jai emule, mais je ne lutilise plus, donc jamai en meme temps ke warcraft. pour les ports, jai ouvert le 6112 ( celui de warcraft) et aussi le 6110, car on ma di de le faire. mais meme avec louverture de ces ports, ca ne marche pas. et mon pare feu est désactivé, donc je trouve kil ya probleme ? :hum:

Répondre à reminusdu01
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > probleme de connexion sur Battle.net
Aller à :

Il y a 497 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens