Je veu m'inscrire chez free pour l'hebergeur gratuit et je voudrais savoir si sa veut le cout ?
Citation :
Ce kit comprend un CD-ROM contenant plusieurs navigateurs préconfigurés pour l'installation automatique de votre connexion, ainsi que divers utilitaires pour le web.
Si vous préférez configurer manuellement votre connexion sans installer le kit de connexion, nous pouvons vous envoyer uniquement une fiche contenant toutes les informations nécessaires à cet effet.
Attention, cette manipulation est réservée aux utilisateurs "aguerris" !
- Kit de connexion complet (avec CD-ROM)
- Informations de configuration uniquement Ce kit comprend un CD-ROM contenant plusieurs navigateurs préconfigurés pour l'installation automatique de votre connexion, ainsi que divers utilitaires pour le web.
Si vous préférez configurer manuellement votre connexion sans installer le kit de connexion, nous pouvons vous envoyer uniquement une fiche contenant toutes les informations nécessaires à cet effet.
Kit de connexion complet (avec CD-ROM)
Informations de configuration uniquement
Ce kit comprend un CD-ROM contenant plusieurs navigateurs préconfigurés pour l'installation automatique de votre connexion, ainsi que divers utilitaires pour le web.
Kit de connexion complet (avec CD-ROM)
Informations de configuration uniquement