Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

hebergeur free

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonsoir,
Je veu m'inscrire chez free pour l'hebergeur gratuit et je voudrais savoir si sa veut le cout ?
Et le cd il sert a quoi?

Citation :
Ce kit comprend un CD-ROM contenant plusieurs navigateurs préconfigurés pour l'installation automatique de votre connexion, ainsi que divers utilitaires pour le web.

Si vous préférez configurer manuellement votre connexion sans installer le kit de connexion, nous pouvons vous envoyer uniquement une fiche contenant toutes les informations nécessaires à cet effet.
Attention, cette manipulation est réservée aux utilisateurs "aguerris" !

- Kit de connexion complet (avec CD-ROM)
- Informations de configuration uniquement Ce kit comprend un CD-ROM contenant plusieurs navigateurs préconfigurés pour l'installation automatique de votre connexion, ainsi que divers utilitaires pour le web.

Si vous préférez configurer manuellement votre connexion sans installer le kit de connexion, nous pouvons vous envoyer uniquement une fiche contenant toutes les informations nécessaires à cet effet.

Kit de connexion complet (avec CD-ROM)
Informations de configuration uniquement

Ce kit comprend un CD-ROM contenant plusieurs navigateurs préconfigurés pour l'installation automatique de votre connexion, ainsi que divers utilitaires pour le web.

Kit de connexion complet (avec CD-ROM)
Informations de configuration uniquement

Je doit choisir le quel ?

Autres pages sur : hebergeur free

Lassé par la pub ? Créez un compte

Si il faut que tu sois chez free, pour prend un ftp, chez eux !! Tu es sur ki ?

Si wanadoo, c'est pas aussi, leur ftp et pas mal, je suis chez eux, et mon site tourne nikel, sinon tu as toujours les 50Mo de multmania !!! ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde