Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

le parti pirate français

Dernière réponse : dans Actualité
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

bibal a écrit :
quand on voit l'intérêt que porte les gens aux propositions démagogiques d'un sarko ou d'un le pen, on se dit qu'ils ont leur chance

Ouai mais c'est pareil de l'autre côté aussi, le smic a 1500€ j'y crois absolument pas ...

Citation :

SiM07 a écrit :
Citation :

bibal a écrit :
quand on voit l'intérêt que porte les gens aux propositions démagogiques d'un sarko ou d'un le pen, on se dit qu'ils ont leur chance

Ouai mais c'est pareil de l'autre côté aussi, le smic a 1500€ j'y crois absolument pas ...

Au rythme ou va l'inflation tu l'auras dans quelques années...
Ca voudra évidemment pas dire que les pouvoir d'achat aura augmenté, mais tampis, les gens achèteront moins de DVDs d'Anne Roumanoff.

Citation :

early a écrit :
J'aime bien ce genre de réaction & de mobilisation! C'est sympa ms a voir quel poid cela peu avoir, j'ai qqs doutes...
Plus d'info ICI

beaucoup de sites survivent avec les dons de leurs adhérents ou visiteurs pour pouvoir louer les serveurs, ceci dit l'initiative s'inscrit dans la défense des libertés et fait suite a plusieurs mouvements similaires de part le monde surtout aux usa et en suede

De toutes façon, ils n'arriveront jamais au pouvoir avec des idées comme ça. Ils ne parlent pas d'économie, pas de chomage, rien de ce que la majorité des français aiment entendre parler... donc il y aura toujours une minorité qui voteront pour eux, mais il obtiendront 1% au grand maximum.

Citation :

Ludoaliaswilly a écrit :
De toutes façon, ils n'arriveront jamais au pouvoir avec des idées comme ça.

arrêêêêêêêêêêêêêête !!

Citation :

Ils ne parlent pas d'économie, pas de chomage, rien de ce que la majorité des français aiment entendre parler... donc il y aura toujours une minorité qui voteront pour eux, mais il obtiendront 1% au grand maximum.

une signature tu veux dire

le parti pirate... ah ça valait le coup de se lever ce matin!

tiens je trouve qu'on ignore les problèmes que connaissent les sorcières et les gladiateurs, leur pouvoir d'achat baisse, on ne les ecoute pas.

bref, je lance un parti, le GSF, gladiateur et sorcières de france, et c'est bien normal.

depuis Chasse Peche et (Biture) Tradition, on en voit de ces conneries...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde