MS DOS: Deltree non reconnu
Forum Programmation : MS DOS: Deltree non reconnu
Bonjour,
J'ai crée un fichier test.bat avec ecris à l'interrieur:
Code :
|
Cependant, lorsque je lance le fichier test.bat et que je prend le soin de faire pose, il marque le message suivant:
Code :
|
Comment puis-je faire pour que deltree soit reconnu?
Merci d'avance
passer en DOS 6.2
Ou bien, récupérer deltree dans un ancien dos et de le mettre avec ton .bat
avant d'appeler ton batch, tu n'as qu'à redéfinir une variable qui fait un bon delete:
Code :
|
le del /S ne demande pas une confirmation pour chaque fichier à effacer?
| Citation : récupérer deltree dans un ancien dos et de le mettre avec ton .bat |
Tu connais un site sûr où je pourrais en télécharger un?
De ce qui est de la seconde soluce avec del /S, sa na pas marché...
Voilà, je suis ouvert a tout proposition
Ben alors:
Code :
|
Suffit de faire un HELP DEL pour avoir la liste des options ;-)
ps: télécharger un autre programme n'est pas une bonne solution d'un point de vue sécurité.
| Citation :
|
C'est beau la fermeture d'esprit.
Je pense que la solution de Cricky est la plus simple et la plus pratique mais tu peux aussi lister tout les repertoir et sous repertoir, stocker l'"adresse des dossier dans un fichier texte.
Faire une boucle for pour récuperer le chemin et effacer chaque dossier un par un et à la fin effacer le fichier texte ou tu avais stocké le chemin des dossiers à effacer ;-)
Plus compliqué et un peu plus long mais c'est déjà sa :-D
Au fait p2pman, j'ai remarqué (redécouvert en fait lol), qu'il n'y avait pas besoin d'enregistrer dans un fichier.
on fait un for simple, et au lieu de mettre le fichier, on met ('commande_a_executer'). ça évite de créer un fichier ;-)
Non, ça n'a toujours pas marché, mais j'ai trouver un moyen un peu dérivé d'arriver a mes fin:
Code :
|
Ce qui est lourd c'est que je dois le faire pour tout les sous-dossier et en plus validé car j'ai mis *.* mais en tout cas sa marche.
Si vous avez la soluce pour ne plus avoir a validé se serait toujours ça de gagné.
Merci pour votre aide
ouais, en fait faut utiliser %DELTREE% au lieu de DELTREE.
sinon
Code :
|
Il y a 2928 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.