Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Une soixantaine d'artistes parmi lesquels Robbie Williams, Iron Maiden, The Verve ou encore Radiohead, viennent de lancer leur coalition, destinée à faire prévaloir leurs droits face au traitement dont ils font d'ordinaire l'objet au sein des maisons de d Lire la suite
Le fournisseur d’accès Club Internet proposait déjà depuis maintenant 3 ans son service de location de vidéos à la demande, proposant alors plus de 600 films. Le 27 octobre prochain, le fournisseur élargira son offre à la musique, et plus précisément aux Lire la suite
Le premier opérateur Internet français ne se laisse pas devancer par la concurrence et innove autant que faire se peut de son côté. Pour se faire, la filiale de l’opérateur historique lance Liveradio, un poste de radio Wi-Fi autonome, ainsi que « 24 Lire la suite
Ça y est, tout le monde s’y met, la mode est lancée, les MP3 sans DRM se font une réputation auprès des services de téléchargement payant. Cette fois, c’est donc SFR qui se lance sur ce segment, profitant à son tour du catalogue d’EMI Music. Vive la musi Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour!
Alors moi je recherche le titre d'une chanson de Robby Williams assez ancienne.Dans le clip il fait un rallye dans la montagne.
Et aussi une chanson(pas de R. Williams cette fois) où un gars avait pris une chanson ancienne avec une fille qui chantait"Only" après j'ai jamais compris ce qu'elle disait! :-? Je cherche le nom du chanteur + le titre de la chanson. Elle passait sur Fun radio et nrj.
Merci beaucoup si vous trouvez !
la 1ere ca doit etre "supreme" la 2eme j'sais po..
Merci beaucoup beaucoup!!
Vous avez une idée pour l'autre chanson?
biz à tous!
Il y a 675 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.