Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > recherche programme pr transfert de fichier....

recherche programme pr transfert de fichier....

Forum Discussions Générales : recherche programme pr transfert de fichier....

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bjr tt le monde, je recherche un petit programme tt bete ki permettrai d'envoyer un fichier directemt à une personne par internet tt ca au maximum de mes capacités d'upload ,qd je di tt bete j'aimerai bien trouver si possible un programme ac le minimum où ya juste a entrer l'adresse IP et le port a utiliser de la personne chez ki je veu envoyer
merci d'avance :biggrin:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

hmm
net meeting, livré avec xp, le fait

Répondre à Anonyme

ok merci bcp je V essayer de voir ca

Répondre à nef@IDN

slt a toi

Utilise simplement les messageries instantanées pour les petits fichiers (msn le plus conseillé utilise le systeme de " Partage de fichiers " )

Amicalement,
R.

Répondre à mecam

merci mecam de ton aide, ms msn est tro lent , 3/4 d'H pr envoyé 5 Mo , moi je cherche un programme ki exploiterai le maximum de mon upload (j'utilise msn pr les pti fichier ms pr les gro... je cherche tjrs !! lol)

Répondre à nef@IDN

salut,sert toi des serveur ftp,c'estplus pratique pour les gros fichiers ;-) ta tout :ICI :-D

Répondre à cbone

merci bcp cbone pr le lien et tt , je V enfin essayer de compren commen ca marche :biggrin:

Répondre à nef@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > recherche programme pr transfert de fichier....
Aller à :

Il y a 509 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens