Problème de Wifi - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème de Wifi

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous,
Voila je viens de formater mon PC portable HP nx 9105 et j'ai réinstallé windows xp edition familiale
Suelement j'étais connecté en wifi mais depuis il ne marche plus :(
J'ai fais un scan des logiciels sur touslesdrivers.com et ca ma donné ceci:

Citation :

Cartes réseaux  
 26/10/05 - Asus WL-167g (drivers 2.0.3.0 WHQL pour Windows 98 SE/Me/2000/XP)
 10/04/06 - Realtek RTL810X/8110/8130/8139/8169 (drivers 6.41 WHQL pour Windows 98/98 SE/Me/2000/XP/XP-64)

J'ai télécharger les 2 drivers et ca me donne ces 2 imprimés écrans:

http://img222.imageshack.us/img222/6614/sanstitre7ys.jpg

http://img216.imageshack.us/img216/6712/sanstitre18pl.jpg

J'ai installé le setup de la 2eme image mais toujours rien et les autres fichier de la photo 1 je ne sais pas quoi en faire alors que faire?

Merci d'avance pour votre aide :)

Liens

Plus d'informations

J'ai eu un problème aussi quand j'ai formaté mon pc portable pour le remettre en wifi, j'avais téléchargé les pilotes, mais le wifi était pas activé (j'ai une touche spéciale pour l'activer - la protection pour pas que la connexion wifi s'active toute seule, dans les avions etc.), ça pourrait pas venir d'un truc du genre ?

Plus d'informations

ouhais j'ai regarder mais le bouton ne marche pas car le wifi n'est pas installé :(

Plus d'informations

Personne pour m'aider  :-(

Plus d'informations

La deuxieme fenêtre montre un driver qui s'installe automatiquement, mais c'est celui de ta carte réseau donc rien a voir avec ton probleme wifi.

Les premiers fichiers que tu as ce sont des fichiers .inf, ce sont des fichiers de drivers il faut donc installer les drivers manuellement. ( et par rapport à ton résultat de scan c'est bien ceux de ton adpateur wifi)
 pour cela tu fais un clique droit sur le poste de travail puis proprieter.

Tu vat dans le gestionnaire de péripherique, et la tu doit voir un peripheriques avec un point exclamation en jaune, tu doit faire un clique droit proprieter desus, puis mettre a jour le drivers et la tu lui indique le repertoire ou se trouves les premiers fichiers que tu as mit.

Si tu en as plusieurs en points d'exclamation, envoie un screen je t'aiderais.

Plus d'informations

Merci beaucoup pour ton aide  

Voila un screen comme je ne sais pas lequel sais :)

http://img461.imageshack.us/img461/2429/test6kt.jpg

Merci d'avance :-)

Plus d'informations

lol si tu veux avoir du son tu devrait installer les drivers audio aussi,
Ton adpateur wifi c'est un clee wifi que tu branche ou il est integrer a ton portable ?

Plus d'informations

Bref essaye de reinstaller les drivers du peripherique inconnu, si ton adptateur wifi cune clée usb que tu branche en la debranchant et en la rebranchant il devrait te faire nouveau peripheriques detecter et la tu devrait pouvoir l'installer et lui mettre le chemin des tes drivers

Plus d'informations

Pour l'audio je m'en fou lol

Par contre c'est un wifi interne c'est ca le problème alors que faire????

En tous cas merci pour ton aide  :-)

Plus d'informations

Essaye de réinstallé les pilotes du periphérique inconu et si ca ne fonctionne pas celui du periphérique de base.

Plus d'informations

Voila je viens de tester et aucun des 2 ne marche en leur donnant l'emplacement du driver mais mon wifi n'est meme pas reconnu normal?

Plus d'informations

Apparament ca viens des drivers qui ne sont pas bons, j'ai fais une recherche sur le resultat de ton scan sur toulesdrivers et c'est un adpateur wifi externe usb la ref qu'il te donne, c'est pas ton cas.

Esaye d'aller directement sur le site de HP pour recuperer les drivers de ton portables.

Plus d'informations

Merci beaucoup je n'avais pas pensez a cette solution et grace a toi j'ai tout retrouvé et tous remarche impec :-)
Encore un grand merci a toi :D

Plus d'informations

De rien, si tu  as d'autre problème hésite pas ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Problème de Wifi

Liens