Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème de Wifi
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous,
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
J'ai eu un problème aussi quand j'ai formaté mon pc portable pour le remettre en wifi, j'avais téléchargé les pilotes, mais le wifi était pas activé (j'ai une touche spéciale pour l'activer - la protection pour pas que la connexion wifi s'active toute seule, dans les avions etc.), ça pourrait pas venir d'un truc du genre ? |
|
Plus d'informations
|
ouhais j'ai regarder mais le bouton ne marche pas car le wifi n'est pas installé |
|
Plus d'informations
|
Personne pour m'aider :-( |
|
Plus d'informations
|
La deuxieme fenêtre montre un driver qui s'installe automatiquement, mais c'est celui de ta carte réseau donc rien a voir avec ton probleme wifi.
|
|
Plus d'informations
|
Merci beaucoup pour ton aide |
|
Plus d'informations
|
lol si tu veux avoir du son tu devrait installer les drivers audio aussi,
|
|
Plus d'informations
|
Bref essaye de reinstaller les drivers du peripherique inconnu, si ton adptateur wifi cune clée usb que tu branche en la debranchant et en la rebranchant il devrait te faire nouveau peripheriques detecter et la tu devrait pouvoir l'installer et lui mettre le chemin des tes drivers |
|
Plus d'informations
|
Pour l'audio je m'en fou lol
|
|
Plus d'informations
|
Essaye de réinstallé les pilotes du periphérique inconu et si ca ne fonctionne pas celui du periphérique de base. |
|
Plus d'informations
|
Voila je viens de tester et aucun des 2 ne marche en leur donnant l'emplacement du driver mais mon wifi n'est meme pas reconnu normal? |
|
Plus d'informations
|
Apparament ca viens des drivers qui ne sont pas bons, j'ai fais une recherche sur le resultat de ton scan sur toulesdrivers et c'est un adpateur wifi externe usb la ref qu'il te donne, c'est pas ton cas.
|
|
Plus d'informations
|
Merci beaucoup je n'avais pas pensez a cette solution et grace a toi j'ai tout retrouvé et tous remarche impec :-)
|
|
Plus d'informations
|
De rien, si tu as d'autre problème hésite pas |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Archos 604 WiFi (30 Go) - 198.70 € / 499.98 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- ASUS P5B-MX/WiFi-AP - 47.80 € / 53.16 € (catégorie : Cartes mères)
- Archos 704 Wifi (40 Go) - 299.00 € / 499.98 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Archos 704 Wifi (80 Go) - 579.00 € / 599.98 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- ASUS P5K-E/WIFI-AP - 104.90 € / 160.95 € (catégorie : Cartes mères)
- Archos 605 WiFi (30 Go) - 261.00 € / 299.02 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Archos 605 WiFi (80 Go) - 293.00 € / 339.25 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Archos 605 WiFi (4 Go) - 149.90 € / 199.73 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- ASUS P5B-MX/WIFI-AP - 47.28 € / 91.71 € (catégorie : Cartes mères)
- ASUS P5K-E/WIFI-AP - 108.99 € / 211.45 € (catégorie : Cartes mères)